1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle chambre libre dans une grande colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par augustin_60, 31 Janvier 2014.

1. augustin_60

augustin_60 Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Chers lecteurs, chers lectrices,

Je vais tout prochainement commencer mon semestre de chinois à Fudan university et dois donc me déplacer plus près de l'université.

Je libère donc une belle chambre avec lit double et salle de bain à partager avec un colocataire pour 3200 yuan. la chambre est libre dès le début du mois de mars.

La chambre se trouve dans un appartement de 100 m2 avec 4 chambres () et deux salles de bains.
    L'appartement est meublé IKEA et très lumineux. Il a une terrasse agréable pour les beaux jours où il est possible de griller ses saucisses.

C'est avec plaisir que je vous ferai visiter mon bel appartement.

Salutations,

Augustin
    138 1862 38 34

David.jpg IMG_2166.jpg

2. augustin_60

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    L'appartement est situé juste à côté de Zhongshan Park, très pratique pour East China Normal University et East China University of Political Science and Law

3. luxeri

luxeri Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -1
    bonjour on est une jeune couple italo francaise qui cherche une chambre pour 6 mois a Shanghai .
    de quelle nationalités sont les autres colocataires ?
    vous accepté des couples?

merci

4. ingrid16

ingrid16 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai en le 8 mars pour un stage de 4 mois donc jusqu'à fin juin. La chambre est-elle toujours disponible ? Possibilité de la visitée le 8 mars ( je m'y prends un peu tôt ) si jamais vous avez pas trouvé de colloc d'ici la je suis preneuse.

Ingrid

5. augustin_60

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut Ingrid,

La chambre a été prise.

Bonne recherche,

Augustin

6. augustin_60

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Ma chambre est prise mais mon colocataire américain libère sa chambre qui est similaire et seulement 3000 yuans. Voila son numéro si ca vous intéresse: 137 0196 8329.

Partager cette page