1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle chambre dispo dans colocation - métro Changping

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Keil, 30 Mars 2016.

1. Keil

Keil Membre Actif

Inscrit:
    8 Octobre 2012
    Ratings:
    +4 / -1
    Bonjour a tous!

Je libère ma chambre dans ma coloc de Jingan (dispo dès maintenant).

C'est une grande coloc de 5 personnes très cool dans Jingan. Mes colocs sont : une américaine, une chinoise, un italien et un chinois.

L'appartement est au cross Xikang Road / Kangding Road, à 2 min du métro Changping (ligne 7) et est super bien placé pour sortir: il est à 1 min de wuding / shaanxi avec le bounty, bordelais, funkadeli, cyclo, le shed, etc. Et à 5 min de wuding / yanping avec le café des stagiaires, malabar, etc.

Plusieurs convenient stores juste à côté et une superette expat dans la rue d'à côté.

Bref, très bon emplacement dans Jingan

Le loyer est de 3100 CNY / mois, INCLUANT la ayi, internet, l'électricité

J'ai un problème pour uploader les photos depuis mon pc. N'hésitez pas à me contacter pour que je vous les envois !

Mes contacts:

Tel: 156 1866 6281

WeChat: keilthrone

Mail : kderars [at] gmail [dot] com

Partager cette page