1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle Chambre a 2100RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par isakitty, 29 Décembre 2008.

1. isakitty

isakitty Membre Bronze

Inscrit:
    22 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Une chambre se libere des debut Juin dans un appartement sympathique surveille et avec salle de sport et piscine a proximite.L'appartement se situe à Zhong Tan Road, à une station de métro de la Gare NORD de Shanghai, à 3 stations de métro de Zhongshan Park (Carrefour & gros centre commercial), et à 10 minutes en métro de People Square.Il est clairement Très agréable à vivre car très lumineux, très calme, et situé au milieu d'un parc très vert et bien aménagé. Genial pour des balades ou footing Petits commerces d'appoint et restaurants dans un rayon de 100 mètres.100 mètres carrés2 chambres1 salle de bain avec grande douche1 grand salon1 Cuisine1 buanderie avec machine à laver1 terrasse.TVLecteur DVDFrigoAircoInternet wireless ADSLLoyer mensuel hors charges:2100 RMBEstimations charges: 100 RMB / personne2 mois de caution.La proprio est cool et presente des qu on a besoin!

2. vincentdechine

vincentdechine Membre Bronze

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Isa

Bonjour Isa,

C'est Vincent. Il y a longtemps, en Mai 2008, J'ai repris ta chambre a ZhongyuanLiangWanChen et en cocolation avec Leung Thai. Tu m'as pas oublie , j'espere, lol.

Comment Vas tu ? T'es toujours en chine ?

Il y a un mois, ma boite Email ont ete attaquee par des virus et j'ai perdu ensuite tous mes contacts. Et je cherche actuellement dans toutes les pistes pour recuperer les contact dont le tiens. J'aimerais savoir aussi l'adresse email de Leung Thai, si tu l'as.

mon nouvel boite d'email : wei_yellow@hotmail.com

Merci d'avance et bonne semaine, en esperant que tu puisse lire encore ce message.

vincent

3. Elisef

Elisef Membre Actif

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent!

Bonjour Isa,
    Je suis très intéressée par ton offre. Pourrais-tu m'appeler au plus vite au 15921062851 STP?

Merci d'avance!;)

4. gregb

gregb Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut IsaKitty,

Je suis intéressé par la chambre, peux tu me joindre au 15821316474

Merci, si la chambre n'est plus dispo de me prévenir aussi si possible.

Greg

Partager cette page