1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle Chambre 2850RMB / Jing’an Métro ligne 2/11

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Luciechina, 29 Avril 2014.

1. Luciechina

Luciechina Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde, je pars en road trip fin mai (autour du 26), je vais donc quitter ma chambre à cette date.

----- localisation -----

L’appartement est situé à Jing’an, à 5 min de la station de métro Jiangsu (2/11) et à 10 min à pied de Jing’an temple. L’appartement est très bien situé, près des bars et restaurants (café des stagière2 / Malabar / Brioche doré…) ainsi que des supermarchés.
    545 Zhenning road / Wanhandu road

----- L’appartement -----

L’appartement ce compose d’un salon très sympa et d’une cuisine ouverte tout équipé.

La chambre est grande et lumineuse, elle est composée d’un bureau, de nombreux rangements et d’un grand lit. L’appartement est aussi très silencieux ! Il vous faudra partager la sdb avec deux autres personnes.

Il y a bien sur le Wifi, une machine à laver et un sèche linge.
    ----- Il y a 5 colocataires très sympa-----

Les colocs travaillent ou étudient à Shanghai, il y a 3 Français, une chinoise et une marocaine.
    Ils sont très facile à vivre!

----- Loyer -----

Le loyer est de 2580 RMB /mois (avec internet), le payement du loyer s’effectue une fois par mois. Il y a 2 mois de caution. Les charges s’élèvent à environ 150 RMB par mois pour l’eau et l’électricité. L’ayi vient une fois par semaine.

Que vous veniez pour longtemps ou pas ça n’a pas d’importance !

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter
    Email: lucie.lecointre@gmail.com / Tel: 159 2127 4394

Lucie
    view1.jpg view2.jpg view3.jpg view4.jpg view5.jpg

2. Luciechina

Luciechina Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours Libre!

Partager cette page