1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle appartement en coloc située à Linping Road vue sur Pudong

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par hico, 8 Juillet 2011.

1. hico

hico Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bel appartement en coloc situé à Linping Road vue sur Pudong

Bonjour,

Une chambre se libère le 26 Juillet au 133 Linping Road.

La master room est entièrement équipée ( TV, WIFI, bureau, clim...) et y est intégrée la sbd et les toilettes. La vue de Pudong est a admiré depuis la master room et le salon.

L'appartement est très agréable 2 chambres, 2 salles de bain, un living room, une buanderie (machine à laver), une fontaine à eau, équipé de la WIFI, TV, DVD.

Se trouve à 2 minutes un E-mart, la station de métro (ligne 4) et aux alentours plusieurs restaurants et magasins (Dunkin' Donuts, Watsons, Pizza Hut, Starbuck Coffee, Paris baguette...).
    Se trouve également une piscine et une salle de sport dans la résidence.
    Ci-dessous des photos de l'appartement.

Vous pouvez me contacter sur le 15921073921 ou par mail hico.masuaku@gmail.com.

Fichiers attachés:

#1 hico, 8 Juillet 2011
    Dernière édition: 8 Juillet 2011
  2. maflyone78

maflyone78 Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je débarque le 19 juillet à Shanghaï pour 5 mois. Je cherche une chambre à partir du 25/26 et ma foi l'annonce est plutôt alléchante. Quel est le budget à prévoir pour cette master room? Merci d'avance. Mathieu

3. hico

hico Apprenti

Inscrit:
    13 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Mathieu,

Le budget c'est 3000rmb/mois + 1 mois de caution. Ensuite le loyer se paye trimestriellement. Si tu as d'autres questions tu peux m'envoyer par mail je te répondrais plus rapidement que par le site.

Merci

Partager cette page