1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle Appart en Coloc dans le quartier de Zhong Shan Park pres de metro & commerce

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par SHLIFE, 9 Juillet 2011.

1. SHLIFE

SHLIFE Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Trissy, une jeune chinoise.

J'ai 3 chambres a partager dans un appartement de 130M2 pres de zhongshan park, metro 3/4/11. Je cherche deux filles simples, calmes et non fumeurs de preference pour partager les trois chambres avec moi.

J'organise des visites dans la semaine (fin de journee de preference) mais aussi pendant les weekends.

Vous pouvez me contacter soit par email: yingyuepeng.china@gmail.com

ou

Soit par telephone; 13818184108

Veuillez trouver ci dessous une brieve description avec les photos sur cet appartement :

haut de gamme - neuf - propre:

1. situe dans un quartier residentiel haut de gamme dont l'espace verte est a 45%
    2. 31eme etage sur 32 etages, l'appart tres lumieux offre une view imprenable mais aussi de l'air frais
    3. 130M2, 3 chambres, 2 salles de bain, 1 salon, 1 salle a manger, une cuisine separee, 2 balcons
    4. l'appart est tout equipe (les fournitures sont neuves): 4 climatisation, 4 televisions, 1 refrigirateur, 1 machine a laver, 1 microonde, ricecooker, wifi internet

Une vie simple et conviviale

1. transport: 8 mins de marche de la station de metro line 3, 4 et 11
    2. Commerce dans l'approximite: centre de massage, restaurant, convenience store, hypermarche, etc
    3. Sports dans l'approximite: Yoga club, Terrain de Tennis, Gymnase center, la piscine
    4. une femme de menage vient une fois par semaine; peut etre appelle en cas de panne apres une grosse soiree :)

Prix:

1. Master room: king size bed / fenetre spacieuse / TV / Climatisation / salle de bain privee avec un baignoire / grandes armoires de rangement - 3800 RMB/mois + 2 mois de caution

2. Main room: Grand size bed / fenetre avec une view sur le jardin / TV / Climatisation / grandes armoires de rangement - 3300 RMB/mois + 2 mois de caution

3. Normal room: Grand size bed / fenetre avec une view sur le jardin / TV / Climatisation / grandes armoires de rangement - 2800 RMB/mois + 2 mois de caution

4. Les Frais sont a partager: Internet, Gas, electricite,

5. A bien note: pas de frais d'agence

6. Si vous avez besoins d'une facture de loyer pour vous faire rembourser, vous aurez un frais de tax en plus a payer, le montant de ce frais est equivalent a 5% du montant de la facture

Trissy

View 2.jpg view 6.jpg

#1 SHLIFE, 9 Juillet 2011
    Dernière édition: 20 Juillet 2011
  2. SHLIFE

SHLIFE Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne n'est interesse par cet offre ??

Pourtant Je l'ai choisit parmi les trente appartements qu'on m'a propose. C'est vraiment impecable!

J'ai fait tout le travail de verification et comparaison des differents options et des services. Vous n'avez plus a vous y installer parce que tout est fonctionel.

view 1.jpg View 2.jpg View 3.jpg View 5.jpg

Fichiers attachés:

• View 4.jpg
      View 4.jpg
      Taille de fichier:
      17.8 KB
      Affichages:
      1
    #2 SHLIFE, 11 Juillet 2011
    Dernière édition: 11 Juillet 2011

Partager cette page