1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bel apt a louer fudan/wujiaochang metro 10 a 5mn - 2600rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Captain.Sparrow, 10 Juin 2010.

1. Captain.Sparrow

Captain.Sparrow Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Je dois sous louer mon appartement pendant 6 mois car je pars au Canada mais je souhaite conserver mon appartement ici a Shanghai car j ai beaucoup investi dedans (peintures, décoration et meubles...)

Je reviens en janvier ou février 2011. La location est donc pour 6/7 mois, disponible donc du 5 Juillet 2010 au 5 Janvier 2011 (possibilité jusque Février Mars a voir).

C est un très bel appartement, environ 60m2, 1 cuisine, 1 salle de douche et toilettes, 1 salle a manger, 1 chambre. Inclue AIR CONDITIONNÉ! L appartement est au 6eme et dernier étage, aucun bruit avec les voisins c est tres calme! Tres tres lumineux, dernier étage et belle vue sur verdure et le ciel, la résidence ou communauté comme on l appel en Chine est très propre et vient juste d etre refaite.

Donc redécoré et entièrement meublé, vous avez tout ce qu il faut:

-frigidaire/plaque de cuisson induction/machine pour le riz/toaster/bouilloire/accessoires de cuisines et de cuissons/vaisselles/micro-ondes

-table de cuisine avec rallonge + 4 chaises/armoire/pièce de rangement

-TV numérique cable/lecteur DVD/bureau chaise/lit 2 places/table de nuit/sofa lit!/tapis/machine a laver/aspirateur

L emplacement est excellent a 5mn a pied de la nouvelle ligne de métro 10 qui rejoint très vite les places essentielles comme Nanjing Road, Xintiendi, Yu Garden etc...

Tous les commerces a proximité immédiate, banques, Wal-Mart, cinema, restaurants, etc... Vous etes a 10mn a pied d un des plus grand centre commercial de Shanghai, Wujiaochang.

5mn a pied de l Université Fudan.

Je loue l appartement 2600 rmb non inclue les charges mensuels dont l électricité (peut s élever a 300rmb/mois l été avec la clim, sinon la moyenne c est 100rmb mois), gaz environ 30rmb mois et INTERNET illimité (ligne 2Mo très rapide) 150rmb prix fixe par mois. Cela vous donne un loyer aux environs de 3000rmb pour un très bel appartement et très bien situé, c est vraiment pas cher!

Merci de contacter Eric, je suis français ici a Shanghai depuis 2 ans et voici mon numéro de tel: 15921734244

2. Captain.Sparrow

Captain.Sparrow Membre Bronze

Inscrit:
    9 Octobre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    anyone?? c est une super affaire a ce prix la normalement vous trouverez juste des chambres! ici c est un vrai appartement de 60m2 et sans co-loc!

3. Irimanor

Irimanor Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Serait il possible de louer votre appartement pour une période d'un mois du 7juillet aux environs du 7aout (dates flexibles à 1semaine près) ?
    Nous sommes deux étudiants en dernière année d'école et devons faire un projet de 4 semaines à Shanghai.

Cordialement,

Florent et Anthony

Partager cette page