1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bel apt 63m2 1 chb, Jing'An temple (a 10min du metro) 7,000 RMB disponible en Juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par trade, 5 Mai 2013.

1. trade

trade Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bel appartement a 10 min a pied du metro Jing An temple (lignes 2 et 7).
    Hanlin Mansions , 1128 Wuding lu (pres de Yanping lu) avec , a moins de 5min a pieds:
    - 2 supermarches + 1 boulangerie (Brioche Doree)
    - Une dizaine de restaurants et bars (Enoterra, Cafe des Stagiaires, Bon Ap...)
    - Une salle de sport haut-de-gamme (One Wellness) + piscine

L'appartement:
    7e etage / 63 m2
    1 chambre + 1 sdb + 1 salon + 1 cuisine + 1 balcon.
    Moderne et entierement meuble avec une belle chambre lumineuse equipee d'une grande armoire.
    La proprietaire parle anglais , elle est disponible et efficace , au moindre soucis tout est regle rapidement.
    J'ai passe plus de deux ans dans cet appartement (que je quitte car j'emenage avec mon copain) calme et bien equipe, il est parfait pour une personne ou un couple.
    Pas de frais d'agence. Disponible debut Juin.

Photos:
    http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/277715
    Contact pour visite: 156 189 89 462 (Clemence)

Fichiers attachés:

Partager cette page