1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bel appartement Jing'an, 2 chambres, très proche métro, dispo dès 1er novembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par melami, 19 Septembre 2010.

1. melami

melami Apprenti

Inscrit:
    19 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Nous sommes deux étudiantes en stage à Shanghai et libérons notre appart mi-fin Octobre.

C'est un très joli appart, très bien meublé, situé dans une résidence à seulement une minute à pieds du métro (Changping Road Station), dans le très populaire quartier de Jing'an. Il est composé de deux chambres, chacune avec climatisation et grand placard, l'une avec télé.

Le salon est spacieux, dispose d'un écran plasma, d'un lecteur DVD, du câble et satellite, et d'une climatisation (et même d'une cheminée) - superbe vue sur Shanghai depuis le balcon !

De plus,
    - mobilier récent, moderne et de style occidental,
    - cuisine aménagée et équipée (cuisinière, micro-ondes, grand réfrigérateur), avec un coin buanderie (lave-linge),
    - Salle de bain avec baignoire,
    - Internet wifi

Proximités :
    - métro : en bas de l'immeuble
    - Bus: à 50m de la résidence,
    - épiceries et supermarchés à 5 min à pieds,
    - Petits commerces, restaurants chinois et occidentaux, bars, banques (Bank of China), salons de massage, esthéticienne, coiffeurs... à deux pas, dans la même rue,

LOYER: 6400 RMB

Le quartier de Jing'an est très animé, proche de la fameuse rue Nanjing Road, de people square, de la concession française, etc...

A notre départ, nous vous laisserons gratuitement :
    - couettes, oreillers,
    - vaisselle, balais, serpières, etc.
    - cintres, fer et planche à repasser,
    - DVD accumulés après 6 mois de vie à Shanghai !!,

La résidence est sécurisée, calme, le voisinage et les gardiens très sympas.

Voici quelques photos de l'appart.
    SALON.jpg CHAMBRE1.jpg CHAMBRE 2.jpg SDB.jpg VUE.jpg

N"hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations et de photos.

Mélissa : melissa.caranta@gmail.com, (00 86) 13 91 72 36 674
    Amina : amina.senhadji@gmail.com, (00 86) 18 70 18 16 226

Mélissa et Amina.

#1 melami, 19 Septembre 2010
    Dernière édition: 20 Septembre 2010
  2. florian14

florian14 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je t'ai envoye un message...

3. aiwa

aiwa Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes de filles Francaises, on cherche un logement de novembre à janvier, on arrive à Shanghai le 19 octobre,
    l'appartement est il toujours libre? Les charges sont elles incluses?
    Pouvez vous nous répondre sur mon email stephquef19@hotmail.com

4. Boosterol

Boosterol Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

est ce que l'appart est toujours disponible, je souhaiterai passe le visiter demain si possible. vous m'aviez dit qu'il etait deja louer 'lautre jour, je suis pret a recuperer l'appart complet au lieu d'une seule chambre

5. aiwa

aiwa Membre Bronze

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    L'appart est il toujours dispo??

Partager cette page