1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bel appart à Liufang cherche colocataires

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Wenjing, 3 Juillet 2013.

1. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut tout le monde

J'ai eu un coup de cœur aujourd'hui pour un appart situé sur Zuojiazhuang xijie, près du étro Liufang (l.13) et non loin de Sanyuanqiao (l.10). Il vient d'être complètement refait et sera meublé ikéa. Il y a 3 chambres, 2 salles de bain, une belle cuisine et une superbe véranda le long du salon et d'une des chambres. Je suis maintenant à la recherche d'une coloc (fille de préférence), qui pourrait me rejoindre rapidement. L'appart est à 13000 yuans par mois (encore négociable) , ce qui fait environ 4300 yuans par personne. Je vais revoir la proprio et éventuellement signer le contrat ce vendredi.
    Je joins quelques photos pour vous faire une idée.Si vous êtes intéressés,vous pouvez me joindre par mail marthe_vorobiov@yahoo.fr ou par téléphone 135 203 190 15.

A bientôt!
    Voir la pièce jointe 36598 Voir la pièce jointe 36597 Voir la pièce jointe 36595 Voir la pièce jointe 36596 Voir la pièce jointe 36594
    Marthe

Fichiers attachés:

#1 Wenjing, 3 Juillet 2013
    Dernière édition: 3 Juillet 2013
  2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Le contrat est signé à 13000 par mois avec le choix des meubles. Les meubles seront installés mardi ou mercredi.

Partager cette page