1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bel appart à Liufang cherche colocataire

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Wenjing, 9 Août 2013.

1. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut tout le monde

Une chambre va bientôt se libérer dans mon appart et je cherche un(e) colocataire.
    L'appart situé sur Zuojiazhuang xi jie, près du métro Liufang (l.13) et non loin de Sanyuanqiao (l.10), à 10 mn en bus
    et environ 15 mn à vélo de Dongzhimen et Sanlitun . Il vient d'être complètement refait et est meublé ikéa. Il y a 3 chambres, 2 salles de bain, une belle cuisine et une superbe véranda le long du salon et d'une des chambres. Vous partagerez l'appart avec une Française et une Suisse. Le loyer mensuel est de 4300 yuans. Nous cherchons de préférence une colocataire, non-fumeuse, qui serait à Pékin pour au moins 6 mois.
    Si vous êtes intéressés,vous pouvez joindre Kristyna (mail: k.pelikanova@gmail.com, téléphone 152 012 961 28) ou Pauline 137 1654 7311.

A bientôt!

Marthe

Fichiers attachés:

#1 Wenjing, 9 Août 2013
    Dernière édition: 13 Août 2013
  2. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour à tous.
    L'annonce est toujours d'actualité et la chambre est libre dès maintenant. Le loyer est de 4300 yuans par mois,mais l'appart en vaut vraiment le coup. Vous pouvez toujours contacter Pauline ou m'envoyer un mail à marthe_vorobiov@yahoo.fr. Je serai joignable par téléphone(135 203 19015) à partir de demain soir.
    A bientôt.
    Marthe

Partager cette page