1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Beijing South Railway Station => Capital Airport en métro

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par larquen, 26 Juin 2014.

1. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    Bonjour,

la question ayant déjà été posée en 2010 mais n'ayant eu aucune réponse, je me risque à la reposer :

Combien de temps faut il pour faire Beijing South Railway Station et Capital Airport en métro ?
    Google maps m'indique 2 heures en prenant les lignes 4 puis 2 et l'airport express. Est-ce fiable ?
    D'autre part, auriez vous une idée de ce que ça coûte ?

Merci d'avance !

PS : je suis preneur de tout autre moyen de transport entre ces 2 points (le plus rapide est mon préféré)

2. Navigator84

Navigator84 Membre Silver

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +89 / -0
    L'appli Explore Beijing m'indique 62 minutes et 27 RMB pour ce trajet.
    Pour le prix j'ai un doute, il me semble que l'Airport Express coûtait plus cher.

3. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
  4. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    merci à tous les deux !
    @parapluie : tu as peut-être payé pour deux ? ou alors le ticket est moins cher pour ceux disposant d'un billet d'avion (comme pour le maglev à Shanghai ?)... ou alors ça a baissé ;)

5. mamaf

mamaf Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2012
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +98 / -0
    L'année dernière il était déjà à 20 et quelques en tout cas.

Mon appli m'indique 1h pour le terminal 3 et 1h10 pour les terminaux 1 et 2. Mais c'est une appli de métro, donc ça compte pas le temps pour rejoindre/entrer/sortir des stations.

Sinon suivant les heures, le taxi peut être plus rapide, mais plus cher bien sur.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page