1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Beijing International Kite Festival 2011

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par LouLou, 15 Mars 2011.

1. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour

Pour tous et toutes de 7 à 77ans …….
    -le festival international du cerf-volant a Chaoyang Park à Beijing se déroulera du 01 Avril- 30 Avril 2011

..c`est l’occasion de sortie et prend
    l`air…

#1 LouLou, 15 Mars 2011
    Dernière édition: 20 Mars 2011
  2. Tristan004

Tristan004 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut Loulou,

J'aimerais beaucoup participer a ce festival, sais tu les dates exactes du festival et le programme ? Ou le festival dure pendant une duree de un mois ?

Merci beaucoup pour ta reponse,

Tristan

3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  4. Tomoya

Tomoya Dieu

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Localité:
    Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
    Ratings:
    +735 / -1
    Oh super, merci de l'info et des sites web Loulou =D !

Par contre, si d'autres personnes ont des infos plus précises, notamment sur les heures (j'aimerais bien aller voir l'ouverture demain mais j'pourrai n'y être qu'à 18h30-19h o_O ... Un peu tard, ptèt ?) et l'endroit du parc qui a l'air gargantuesquement grand (pas encore mis les pieds là-bas) ^^".

5. leqlode@gmail.com

Ratings:
    +0 / -0
    kite festval

je connais personnellement le champion du monde de cerf volant acrobatique,2 et 4 lignes.
    j aimerai connaitre le nom de et l adresse email de l organisateur afin de savoir s il serait interesse par sa participation
    leqlode

Partager cette page