1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Beijing International Chinese College (BICC)

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par gauthier2610, 18 Juin 2013.

1. gauthier2610

gauthier2610 Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

devant partir vivre à Pékin pour suivi de conjoint au mois d'octobre, j'envisage de profiter de cette expérience pour apprendre le chinois, j'ai un bon ressenti sur la Beijing International Chinese College (BICC) qui propose un cursus d'un an assez interessant.
    Bien entendu les tarifs ne sont pas les mêmes que la BLCU par exemple, mais ce sont des petites classes, donc bien plus adaptées aux Absolute Beginners comme moi.

Avant de payer mes frais de scolarité, je recherche néanmoins des témoignages ou des avis...

Merci pour votre temps,

Gauthier

2. Erwa

Erwa Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Cher Gauthier
    Il me plaisis énormément que tu va étudier en Chine.Voici les conseils que j’estime plus importants.
    Tout d’abord,je pense que la Beijing Intertational Chinese College est une bonne univercité où les profs qui enseignent le chinois sont très sympas et où les classes sont intéressants.C’est une bonne idée que tu étudie le chinois là-bas.Ensuite,les tarifs à BICC sont un peu plus chers que ceux-ci à BLCU,mais l’enseignement est meilleur.Par conséquence,les tarifs,ce n’est pas grave.En fin,Comme ce sont deis petites classes à BICC,tu vas avoir plus de chances pour discuter avec les profs,et les profs sont disponibles.Je suis sûr que la BLCU sera la meilleure choix dont tu seras satisfait.
    J’espère que tu vas étudier à BICC.
    A Bientôt
    Erwan

Partager cette page