1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Beijing - echange 7/8000 RMB contre euros

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par MTT, 30 Décembre 2013.

1. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    tout est dans le titre, echange de devises sans frais au taux du jour, vous me faites un virement sur mon compte Français en live (prefere si vous avez HSBC car c'est + rapide , mais tout autre compte est OK) , je vous fournir du cash en RMB entre 6/7 ou 8000 Yuan

échange de photocopie de passeport et amener son passeport :)

me contacter par MP merci ! ideal vers dongcheng/chaoyang.

2. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pro-tip: Cela peut aussi se faire à distance, avec quelqu'un qui n'est pas à Beijing: si il est chez China Construction Bank, tu mets les RMB dans le distributeur en ayant rentré juste son numéro de carte.

3. MTT

MTT Demi-dieu

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +150 / -1
    je n'ai pas la confiance aussi facile, je préfère rencontrer une personne avec qui je vais échanger 8000 RMB en cash :)

donc à Beijing only. les gens qui sont en VIE par exemple, pourraient etre interessés. ou les stagiaires avec 3 mois de loyer à payer :) j'attends vos messages !

4. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Je vais etre confronte au meme probleme que toi dans les deux semaines qui viennent. J'avais pense demande a ma banque de me filer directement des euros en les prenant sur mon compte. Sinon toi aussi tu ne fais pas forcement confiance aux mecs qui sont devant les agences de banques?
    Merci de nous faire parvenir la solution que tu as trouve!

Partager cette page