Beijing Acrobatic Show

Tomoya

Dieu Supérieur
25 Oct 2010
671
842
138
Belgium - 靖港 (Hunan brr...)
Bonjour à tous,

Je souhaiterais aller voir le Beijing Acrobatic Show mais je n'arrive pas à trouver d'infos dessus en ce qui concerne l'achat/réservation de places ... Sur le net, je ne tombe que sur des sites qui proposent des tours etc. genre agence ou je n'sé né quoi.

J'aimerais donc savoir si une âme charitable pouvait me renseigner sur la façon de procéder pour y assister ? Puis-je me pointer 30 minutes avant une séance et payer à ce moment en espérant qu'il y ait encore une place ? Ou devrais-je me pointer là et acheter un ticket pour un jour prochain ?

Et enfin, si quelqu'un est intéressé pour y aller ... ;-) !

Merci beaucoup ^_^ !

Émi
 
Je confirme, tu nas pas besoin de te pointer trop en avance.
Pour ce qui est du guichet, il est juste a l'entre sur la Droite.
En general, vu le prix des billets, y a pas grande monde. De memoire, il me semble que les moins chers coutent entre 180 et 200 RMB, ce qui fait qd meme chere payee la place. Pas besoin de prendre les billets des meilleurs places, vu que c'est quasi kif kif au niveau du placement.
Au niveau du show, c'est a voir mais 1 fois max lol

AD
 
Oh, super, merci bien à vous deux =) ! Je pensais effectivement prendre les places les moins chères, à cause du prix, justement xD ! D'autant plus que j'ai lu que le spectacle ne durait qu'une heure ... Tu me rassures en me disant que les places sont assez kif kif =).

Sinon, d'autres spectacles en valent peut-être plus le coup ? J'ai vu qu'il y avait un truc de Kung Fu aussi ... Ca me tentait moins mais si c'est moins cher ... pourquoi pas XD. Enfin, j'vais d'abord m'renseigner un peu sur ce schimblick ...

Encore merci ;-) !