1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bedroom in a beautiful appartment free on 19/08/2012,Huangpu, 3150 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yvan33, 16 Août 2012.

1. yvan33

yvan33 Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    EN FRANCAIS:

Bonjour,

Je suis un étudiant français et je fais un stage de 3 mois à Shanghai. Je quitte ma coloc' le 19 août. Voici les détails de l'appart:

-Grand appartement de 120m2, très beau, avec 3 chambres.
    - Très bien équipé: cuisine, canapés, machine à laver, grande tv avec home cinéma, climatisation dans la chambre et dans le salon
    -La chambre: Grand lit 140*200 cm, bureau et étagères, grand placard avec cintres.
    -5 min a pied de l'arret de métro Lujiabang lu, ligne 8 et 9. Très bien placé: 3 stops de people square, 3 stops de la concession française.
    -Grand supermarché "Century mart" à 3 min.
    -Tous commerces et restaurants juste en bas de l'immeuble.

-2 colocs très sympas : Un néo-zélandais et un américain

Je libère donc ma chambre, qui est la moins chère de l'appart mais qui a le même standing.
    Prix: 3150 RMB (pour info, l'autre bedroom est à 3250RMB et la master bedroom à 3800€)

N'hésitez pas à poser vos questions,
    Je joints 3 photos, demandez en moi si vous voulez en voir d'autres :)

Phone: 0086 18616138875
    Mail: yvan_gadeau@yahoo.fr

Yvan

IN ENGLISH:

I am a French student and I do a 3-months internship in Shanghai. I leave my roommate on August 19. Here are the details of the apartment:

-Large apartment of 120m2, very beautiful, with 3 bedrooms.