1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Beckham se disperse

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Searogers, 20 Mars 2013.

  1. Searogers

    Searogers Demi-dieu

    Inscrit:
    16 Juin 2009
    Messages:
    1 819
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    (..et vient faire un petit tour en Chine empocher quelques dollars..)

    [​IMG]

    David Beckham manquera une semaine d'entraînement avec le Paris Saint-Germain. La star anglaise, ambassadrice du football chinois, va se rendre dans l'Empire du Milieu pendant cinq jours pour visiter des installations et rencontrer plusieurs dirigeants de la Chinese League. A défaut de rester au même niveau de forme que ses partenaires parisiens, Beckham devrait remplir son compte en banque après cette visite pour le moins lucrative.

    Le PSG était prévenu, David Beckham est autant un homme d'affaires et un ambassadeur qu'un joueur de football. Le milieu de terrain anglais va ainsi manquer une semaine complète d'entraînement pour se rendre en Chine, où son accord passé le mois dernier (il a accepté de représenter le football chinois à travers le monde) l'oblige à visiter trois villes en cinq jours. L'ancien joueur de Manchester United, du Real Madrid et des Los Angeles Galaxy assistera à des matches et aura droit à une visite guidée de plusieurs académies. Le Spice Boy se rendra à Pékin, où il disputera un match avec les médias, Tsingtao (où il goûtera peut-être la célèbre bière du même nom) et Wuhan. Le club de la capitale espèrera que sa dernière recrue ménagera ses forces et évitera un mauvais coup avant le match du vendredi 29 contre Montpellier.

    Une opération qu'il renouvellera vraisemblablement cet été et en novembre prochain. A cet instant, il ne sera alors probablement plus un joueur du Paris Saint-Germain, sauf si sa condition physique et ce qu'il peut encore apporter sont toujours à la hauteur. L'opération est évidemment lucrative pour le joueur le mieux payé du monde (salaire et revenus publicitaires et extra-sportifs confondus) qui touchera, selon plusieurs médias, une somme avoisinant les 60 millions d'euros pour "défendre" la réputation du championnat chinois. Les responsables de la Chinese League espèrent sans doute que Beckham fera un meilleur travail que Nicolas Anelka et Didier Drogba, qui ont fui après quelques mois...
    :alien:

    Source : http://www.football.fr/divers/articles/beckham-s-envole-vers-la-chine-231192/?sitemap
     
  2. Orang Malang

    Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    15 970
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    http://www.eurosport.fr/football/david-beckham-psg-quelle-gamelle_sto3680001/story.shtml

    David Beckham (PSG), quelle gamelle !


    Publié le 23/03/2013 à 15:12, mis à jour le 23/03/2013 à 15:45

    En visite en Chine, David Beckham a eu la mauvaise idée de s’essayer aux coups francs en costume et chaussures. Résultat ? Un beau gadin pour l’Anglais.

    [​IMG]
    AFP


    Classe, élégant, charismatique… Les qualificatifs élogieux pour évoquer David Beckham ne manquent pas. En "opération séduction" du côté de l'Empire du Milieu afin de favoriser le développement de la ligue chinoise, l’Anglais se montre partout où il doit promouvoir son sport. Lors d’une exhibition, l’ex Mancunien a été invité à taper quelques coup-francs. David Beckham s’est donc éxécuté. Mais terrain mouillé et mocassins ne font pas bon ménage. Surtout quand on a la gestuelle du néo-Parisien. La preuve en clichés ci-dessous…


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. Searogers

    Searogers Demi-dieu

    Inscrit:
    16 Juin 2009
    Messages:
    1 819
    Localité:
    Shanghai, Montpellier
    Ratings:
    +442 / -3
    - techniquement, ce sont de magnifiques photos ! :D
     

Partager cette page