Bebes prematures

Bonjour a tous et toutes,

Mes 2 petits garcons ont decide d'arriver 3 mois + tot que prevu! Je voulais savoir si vous pouviez me donner toutes les infos sur les bebes prematures svp: ou acheter des vets, lit etc...et j'aimerais pouvoir en parler -tellement de questions a poser!- avec les mamans qui ont ete dans la meme situation.
MERCI bcp!!

A tres bientot

Cecilou xxx
 
Bonjour Cecilou,
Tu attends des jumeaux?
J ai accouche il y a 4 mois a Shanghai de jumelles, elles sont arrivees avec 1 mois d'avance. On m'avait conseille d'aller au Peace Maternity, tu dois accoucher ou?
Ma petite soeur est nee a 6 mois en France...elle est en pleine forme maintenant. Si tu as des questions tu n'hesites pas.
Pour les vetements de prematures, tu vas en trouver au marche pour enfants a Puan lu. Sinon tu achetes la taille naissance car de toute facon tu vas devoir les couvrir beaucoup (body, chaussettes, bonnet).
Je dois avoir qq pyj et body de tres petite taille, si tu veux je peux te les donner.
Pour les lits tu trouveras tout chez Ikea, mais ils sont tres grand, pour les premiers mois tu peux les faire dormir dans les couffins, les bb prematures n'aiment pas etre dans des grands lits. Tu trouveras des couffins chez Rouge Baiser.
Bon courage a toi
Julie