1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BdD entreprises françaises Shanghai/Pékin

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Arthur31, 22 Mai 2014.

1. Arthur31

Arthur31 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai réalisé une base de données énorme sur les enterprises françaises basées à shanghai et Pékin, il y a en tout pour plus de 500 enterprises réparties entre les deux villes, c'est un travail de longue haleine qui peut servir à la recherche de stage (n'en déplaise à certains) de travail, peut alimenter des travaux de prospection et qui sait plus encore... J'ai rentré le mail, le téléphone, le site Internet le nom du contact pour chaque enterprise. J'ai moi meme utilisé Cette BdD de mon coté et y ai vérifié chaque adresse, il m'est arrivé de cruiser des adresses périmées, elles n'apparaissent Donc pas dans la BdD Cela dit pour contacter Cette entreprise, vous aurez toujours sont téléphone et son site Internet. Moyennant rémunérutaion, dur de fixer un tarif, Cela dit pour plus de 500 contacts potentiels, un prix de 170 euro me parait être de l'ordre du gagnant gagnant, je vous enverrais cette BdD en bonne et due forme !
    Merci à tous pour la lecture, contacter moi Pour les intéréssés qui j'espère seront des millions !!!!!

(désolé pour les yeux de certains, mais si je dois changer un "r" pour mettre un "z" ou reformuler une phrase je dois tout effacer et j'ai pas cette patience !!)
    Bonne soirée à tous !!
    Arthur

2. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Pourquoi tu fais pas un site avec abonnement tout connement ?

3. Arthur31

Arthur31 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    J'y pense ! Je suis en Chine actuellement, j'ai pas les outils nécéssaires pour le moment (vol de mac bonjour...) :mad::mad::mad: je préfère rentrer en France et faire ça avec des gens plus qualifié que moi en informatique ! La qualité Prime :p

Partager cette page