BC hacké ???

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
Je n'arrive plus à accéder à la page principale du forum.

A la place, j'ai droit à une image de manga (le collège fou fou fou, je crois...)

C'est que chez moi ???
 
C'est bon, la page principale est revenue.

Ca n'a duré qu'un quart d'heure apparemment. Bizarre..

Qu'est-ce qu'on deviendra le jour où ils nous priveront de bonjourchine :-(
 
Je n'arrive plus à accéder à la page principale du forum.

A la place, j'ai droit à une image de manga (le collège fou fou fou, je crois...)

C'est que chez moi ???

Il s'agit que d'un simple avertissement ... Comme quoi ton pouvoir ne tient pas à grand chose ...

Merci de faire désormais passer les réformes promises ....

S_Je_sors
 
Du coup, ce matin, j'ai commandé un nouveau forum BC sur Taobao.

Je l'ai reçu en express après le déj, mais j'arrive pas à le faire marcher, c'est un shanzhai...


Mattcoq, je pense que les bonjourchinois ont déjà bien trop de libertés.
Et pis, j'attends les prochaines élections BC pour me remettre à vendre du vent.
Là, je m'en fous, je suis à mi-mandat, donc je me la coule douce...
 
Apparemment tu es le seul a avoir vu cette page !?

T'es sur que tu ne t'es pas trompé de site ?

Sur et certain
En fait, je pouvais accéder aux sous-forums en tapant directement leurs adresses,
mais en ce qui concerne la page principale : image de manga à la place...
Enfin bref, on demandera au juge Ti d'enquêter ;-)
 
En parlant d'alcool, hier on achète du rosé avec Antoine et Céline... Du vinaigre !!

J'aurais du m'en douter, car bouteille de 2006. Je vais la changer (après explications avec les nanas qui n'ont jamais goûté un verre de vin de leur vie...) je prends une autre marque. On l'ouvre : même topo !!!!

Note pour plus tard : le rosé, c'est 2008 ou 2009, mais pas plus vieux !!
 
Je ne défends plus notre président. Je suis déçu de sa politique intérieure sur BC.

J'ai décidé de faire comme Sarkozy quand il a lâché Chirac pour Balladur.

Je me place en vue des prochaines élections annoncées.

Je crois savoir qu'il avait été élu sur un score de dictateur africain, qu'il avait muselé l'opposition. Il m'a notamment torturé pendant une dizaine de jours. C'est pour cela que je n'ai pas plus posté ici vers la fin du mois dernier [ (^_^) en fait c'était bien le Yunnan ].

Cela ne se passera pas comme cela la prochaine fois.

Je vais être méchant comme l'Orangina Rouge. La tronçonneuse est déjà sortie.
 
En parlant d'alcool, hier on achète du rosé avec Antoine et Céline... Du vinaigre !!

J'aurais du m'en douter, car bouteille de 2006. Je vais la changer (après explications avec les nanas qui n'ont jamais goûté un verre de vin de leur vie...) je prends une autre marque. On l'ouvre : même topo !!!!

Note pour plus tard : le rosé, c'est 2008 ou 2009, mais pas plus vieux !!

Tu te prépares pour mon retour, c'est cela ? Par contre, je n'aime pas trop le vin. Une petite Yanjing ou Xuehua suffira mon grand.
 
En parlant d'alcool, hier on achète du rosé avec Antoine et Céline... Du vinaigre !!

J'aurais du m'en douter, car bouteille de 2006. Je vais la changer (après explications avec les nanas qui n'ont jamais goûté un verre de vin de leur vie...) je prends une autre marque. On l'ouvre : même topo !!!!

Note pour plus tard : le rosé, c'est 2008 ou 2009, mais pas plus vieux !!

Fallait pas te débarrasser de ton conseiller en spiritueux de l'Ei-Li-Zhé ...
 
Je ne défends plus notre président. Je suis déçu de sa politique intérieure sur BC.

J'ai décidé de faire comme Sarkozy quand il a lâché Chirac pour Balladur.

Je me place en vue des prochaines élections annoncées.

Tu te prépares pour mon retour, c'est cela ? Par contre, je n'aime pas trop le vin. Une petite Yanjing ou Xuehua suffira mon grand.

Trois minutes pour retourner ta veste ... Pas mal ...
 
Trois minutes pour retourner ta veste ... Pas mal ...

On peut être ennemi en politique mais ami dans le privé. Enfin avec tout ce que je balance, j'espère qu'il voudra encore de moi comme ami.

Il ne faut pas tout mélangé. Les coups bas restent dans le domaine public. Après on oublie tout dans le domaine privée.
 
Tu te prépares pour mon retour, c'est cela ? Par contre, je n'aime pas trop le vin. Une petite Yanjing ou Xuehua suffira mon grand.

Pour ton retour, la maison te propose un menu spécial :
- oeuf de 5000 ans sur son lit de chou chinois
- cervelle de canard flambée au baijiu
- duriandre au poivre du Sichuan


(Mattcoq, si tu es un vrai gastronome, tu es bien sur convié)