1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BBQ, Charbon de bois, Allume vite, bonbone de Gaz

Discussion dans 'Hong Kong Pratique' créé par Thiboudou, 29 Août 2012.

1. Thiboudou

Thiboudou Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Voila je viens de m'installer à HK et je suis l'heureux bénéficiaire d'un joli barbecue laissé par le locataire précédent.
    J'ai donc très envie de faire un petit barbecue, seulement voila, impossible de trouver du charbons de bois et de l'allume vite, ou alors des pierres de lave et une bonbone de gaz (ce barbecue fait gaz et ou classique).
    Quelqu'un sait où je pourrias trouver ça dans le coin (je suis entre Sheung Wan et Central).
    Merci d'avance,

Thibault

2. yidelu

yidelu Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    Si tu as envie de te promener.

Tu prends le bateau a Central direction MUI WO , 1 heure en bateau économique (14,50 hkd) ou 30 min en overcraft (25 hkd).

Tu as 1 Welcome et 1 Park n shop, a 50 m de l'arrive du bateau, les 2 en vendent. (sauf pierre de lave jamais trouve).

Si tu veux profiter de la vue, le bateau économique est le mieux, il slalome entre divers iles, très jolies.

3. Thiboudou

Thiboudou Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta réponse Yidelu,
    Je viens aussi d'en trouver au nord d'Hong Kong Island, à l'International (by parknshop). Il y a du Charbon, de l'allume vite, des piques pour le barbecue, etc. Pour pas chère (35HK$ le charbon, 5HK$ l'allume vite, 2.5HK$ le pique pour retourner sa viande.)
    Il y a Aussi le site Renaud qui fait dans le haut de gamme. Il sont un bureau à Queen's Road central. Le patron Jason Williams est très sympa.
    Bon barbecue !

Partager cette page