BBQ, Charbon de bois, Allume vite, bonbone de Gaz

Thiboudou

Membre Bronze
03 Jan 2012
6
0
21
Bonjour à tous,
Voila je viens de m'installer à HK et je suis l'heureux bénéficiaire d'un joli barbecue laissé par le locataire précédent.
J'ai donc très envie de faire un petit barbecue, seulement voila, impossible de trouver du charbons de bois et de l'allume vite, ou alors des pierres de lave et une bonbone de gaz (ce barbecue fait gaz et ou classique).
Quelqu'un sait où je pourrias trouver ça dans le coin (je suis entre Sheung Wan et Central).
Merci d'avance,

Thibault
 
Si tu as envie de te promener.

Tu prends le bateau a Central direction MUI WO , 1 heure en bateau économique (14,50 hkd) ou 30 min en overcraft (25 hkd).

Tu as 1 Welcome et 1 Park n shop, a 50 m de l'arrive du bateau, les 2 en vendent. (sauf pierre de lave jamais trouve).

Si tu veux profiter de la vue, le bateau économique est le mieux, il slalome entre divers iles, très jolies.
 
Merci de ta réponse Yidelu,
Je viens aussi d'en trouver au nord d'Hong Kong Island, à l'International (by parknshop). Il y a du Charbon, de l'allume vite, des piques pour le barbecue, etc. Pour pas chère (35HK$ le charbon, 5HK$ l'allume vite, 2.5HK$ le pique pour retourner sa viande.)
Il y a Aussi le site Renaud qui fait dans le haut de gamme. Il sont un bureau à Queen's Road central. Le patron Jason Williams est très sympa.
Bon barbecue !