1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Bazar à vendre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par sansan, 16 Septembre 2008.

1. sansan

sansan Membre Bronze

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !
    Comme mentionné ici : http://www.bonjourchine.com/f26/f27/33676-nouvelle-%E3%A7.html#post87107 , je quitte (bien malheureusement!!!) la Chine dans 3 semaines.
    J'ai quelques affaires à vendre...

• une couette 2 personnes + 2 oreillers, le tout servi 1 semaine (amis en visite à Pékin) ainsi qu'une autre couette 2 personnes (achetée en décembre passé) [notez, pour les nouveaux venus, qu'en hiver, "ça caille ferme" : il faut bien 2 couettes :)] : 500 yuan l'ensemble.
    • des parures de lit complètes (draps, housse de couette, taie d'oreillers) : 50 yuan chaque.
    • une bouilloire électrique (achetée en avril) : 50 yuan
    • un set de poëles (2)/poëlons (2)/casseroles (1) de bonne qualité (principalement achetés en avril) [je crois qu'en français de France, on n'a pas le même vocabulaire... alors je veux dire poële/casserole avec 1 manche/casserole avec 2 poignées :MDR:] : 250 yuan l'ensemble
    • un set de vaisselle Ikea (4 assiettes plates, 6 verres, couverts) + 2 mugs + divers Tupperware (acheté en avril) : 200 yuan
    • un étendoir à linge (avec pinces ;-) ) Ikea (achetée en avril) : 100 yuan
    Voilà... Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou répondre sur ce topic. La majorité des objets sont diponibles de suite (si je peux encore garder 2 semaines une casserole et l'étendoir, ça m'intéresse...).

Partager cette page