Batteur cherche zikos pour jouer en groupe

lusuo

Membre Bronze
18 Sept 2011
3
0
24
Salut

Ca fait un peu plus de 1 an que j'ai débarqué a shanghai et j avoue que mes baguettes me démange. J suis batteur, je joué dans un ptit groupe a l université et puis aussi dans un groupe a shanghai récemment . Mais bon les autres membre ont du repartir me laissant seul avec ma batterie eh eh . Ca me dirais bien de rejouer en groupe , jazz rock blues soul reggae ca me botte . Si t'es interesse hesite pas a poster ta réponse.

ps : j suis ouvert a tous niveau ...

ciao
 
Dernière édition:
Salut!
Je suis arrivé à Shanghai il y a un peu plus de 2 semaines, et j'ai craqué hier je suis allé m'acheter une petite gratte (copie de Gibson LesPaul Custom) qui sonne pas mal du tout. Pr l'instant je n'ai pas encore d'ampli, mais je compte m'en prendre un dans les 2 semaines qui arrivent! Donc à partir de ce moment là je serais chaud pour jammer :) Ou habites-tu? Je suis à Hongkou et mon taff à Jing'An.

Ben
 
Salut ! Une Gibson lespaul c'est bon ca !
Moi j’habite et je taff a "Chang ning" près du centre commerciale de xui jia hui (la grande boule en verre). Chez moi je joue sur une batterie electronique roland .Je connais aussi un studio avec du matos ou on peut jouer pour 35kuai/heure la salle. J suis bien chaud pour jammer .
T'as déjà un numéro chinois a me filler pour que l'on se contacte?
Sur ce ciao a plus pour des bonne session musik.
 
Salut les gars,

Je suis arrivée à Shanghai ya deux semaines, mais j'ai seulement craqué pour acheter une gratte folk pour l'instant, bien que mon répertoire tire plus dans le rock couillu.

La salle dont tu parles, le matos est loué avec, ou faut ramener le sien ? je suis chaud pour des cessions jams, faisant aussi un peu de batterie à l'occasion !

à plus.
 
Salut Coustou,

On se réunit globalement tous les vendredis soir dans un studio à 50kuai/h métro Luban lu. On n'a pas vraiment de membres fixes à part lusuo, le batteur, et moi, lead guitariste. Un ou une guitariste rythmique serait donc tout à fait bienvenu(e). Plûtot que de l'improvisation pour le moment, mais on peut essayer de jouer tout et n'importe quoi. L'ancien bassiste devrait nous rejoindre ce vendredi théoriquement.
 
Hey,

Je suis saxophoniste, et je cherche un groupe pour monter un petit répertoire et essayer de jouer dans des bars.
j'ai un bon niveau, j'improvise, j'arrange et je suis lecteur.
Je suis 100% jazz, mais je peut aussi jouer sur du rock du moment que c'est pas brouillon.

contacter moi si vous avez besoin d'un soufflant ! renoupie@gmail.com
 
RE: monter un groupe et jouer dans des bars

Salut,

Moi aussi je cherche à former un groupe et jouer dans des bars, je suis pianiste (Jazz, mais jsuis prêt à essayer d'autres styles aussi). Ca me tenterait bien juste de jammer aussi, mais je sais pas exactement comment vous organisez ca..J'ai un clavier chez moi, c'est un peu dûr à transporter mais c'est peut-être faisable. Si vous avez besoin d'un pianiste n'hésitez pas!
 
Yes, un pianiste jazz!
Ça te dit de monter des Standards et de trouver des concerts dans des bars ou autres? quelle niveau as tu?
j'ai aussi un ami chanteur qui fait un peu de guitare aussi.

comme salle de répète par contre, j'ai rien mais ça doit se trouver.
je suis près de Zhenping road au nord de shanghai
 
Cool!

Ouais carement! apres, ca va, jpeux jouer mais j'ai pas un super niveau non plus. ca fait qu'un an et demi que je fais du Jazz, donc bon, je sais pas ce que tu cherches exactement, mais si ca t'interesse, moi ca mtente bien d'essayer!

j'habite dans le sud-ouest de Shanghai pres de la station 漕宝路, ligne 1, donc pas pres de chez toi, mais je connais un endroit ou on pourrait repeter,ca s'appelle "Parson's Music School (柏斯琴行), et ils ont des pianos. y'en a plusieurs a Shanghai, mais ca sera peut-etre un peu serre, les salles sont plutot petites...et jcrois que c'est 50 de l'heure. jconnais pas d'autres endroits mais si t'en trouves...

et je demanderai a mon prof s'il saurait ou on pourrait jouer, vu qu'il joue dans les bars regulierement.

dis-moi si ca t'interesse et on essaye de s'organiser?