1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Batterie Lithium 60V35ah pour scooter electrique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par MMF, 23 Septembre 2014.

1. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Hello,

Je vends ma batterie lithium 60V35ah avec son chargeur et un set de câbles, prises, pour l'adapter à votre scooter sans problèmes. Je désire passer à 72V 35ah.

Cette batterie va parfaitement s'adapter grâce à sa petite taille et son léger poids à tout type de scooter. Vous aurez une autonomie d'environ 60+ Km selon votre poids et votre configuration et une accélération continue.

Pour avoir plus d'informations sur les avantages du lithium merci de vous référez au topic suivant :

http://www.bonjourchine.com/threads...et-conseils-dachats.116343/page-2#post-477730

Détails

Taille : L x l x h = 23 x 14 x 31.5 cm

Poids : Environ 15 KG, son équivalent au plombs/Acid est de plus de 35kg

Emballage : Caisson en métal avec poignée pour un transport facile.

Durée d'utilisation : Entre 20 et 30 cycles

Durée de vie : 1000+ cycles

Prix de la batterie + chargeur + set de câbles, prises 2500 RMB négociable. Si intéressé je peux vous amener la batterie un peu partout dans shanghai ou vous pouvez venir la chercher près de Nanjing Xi Lu.

Plug.jpg Li battery 3.jpg Li battery 2.jpg Charger.jpg Plug.jpg

2. bobalistick

bobalistick Membre Silver

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour
    Comment savoir si je peux monter cette batterie sur mon scooter? En cas d'achat donnes tu un coup de main pour le montage?

3. MMF

MMF Membre Platinum

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai-BZH
    Ratings:
    +102 / -0
    Tu as quoi comme scooter ?tu n a rien a faire pour passer du plomb au lithium Et oui je peux donner un coup de main. Est ce que tu as deja une batterie amovible ?

4. bobalistick

bobalistick Membre Silver

Inscrit:
    9 Juillet 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Merci beaucoup pour ton aide sur wechat

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page