1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Batterie Lithium 48V, 30aH pour scooter Vespa

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Arthur63, 20 Juin 2011.

1. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Je vends ma batterie lithium pour Vespa. C'est une 48V, 30aH qui fait que 12 kg. (la batterie acide d'origine fait 28 kg et a une capacite de 20aH)

Autonomie : 50-60 km avec une personne de 100 kg dessus. Si vous faites moins, je pense que vous pouvez faire 60-70 km.

Achete 4100 rmb en mars 2011, vendu 3500 rmb maitenant.

Vendu avec une alarme integree a l'interieur de la batterie qui peut servir aussi d'alarme moto.

Ma moto est deja vendu avec la batterie acide et je vends ma batterie lithium separee.

Pour de plus amples information : 137 618 697 19

Par email : arthurintheworld@gmail.com

2. ArnaudShanghai

ArnaudShanghai Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Avant de l'acheter, j'ai essaye de contacter des usines de batterie lithium pour avoir un meilleur prix et il s'est avere que non, c'etait plus cher qu'en magasin.

La batterie que je vends fonctionne bien. L'acheter sur Taobao comporte des risques, surtout pour un produit ayant une valeur marchande importante. Personnellement, je n'irai pas mettre 4000 rmb sur taobao au risque de me faire avoir.

La batterie ayant moins de 3 mois, pour moi c'est un prix raisonnable.

4. mimine34

mimine34 Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, dis moi kels sont les motivations de cette vente? tu as vendu ta moto? cette question juste pour savoir s il y a pas une entourloupe car desolee c souvent le cas!!!!!!!!

5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    L'entourloupe ce sont les gens qui prennent meme pas la peine de lire le 1er post.

Et il parait evident que si entourloupe il y avait, il te le dirait directement etant donne que tes 20 points d'exclamations lui ont mis une pression folle.

PS: J'ai achete un kit 2.1 a Arthur63, d'accord on parle pas du meme type de produit mais la qualite etait impec'.

6. mimine34

mimine34 Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    ok, desolee, j ai mal lu, desolee! c est pas une raison pour agresser les gens de telle sorte. Alors, si toi big boss, tu t es jamais fait avoir, respect! Je te met qu un point d exclamation, jen ne voudrai pas que le deuxieme soit pris pour une agression.

7. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    relax Manu, c'etais ses 2 premier post huhu :)

8. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Hey , c'est toi qui agresse les gens en premier en lisant mal le post du vendeur et en utilisant une ponctuation a coup de 20 points d'exclamations, n'inverse pas les roles.

Ca va, c'etait pas bien mechant ce que je disais, non ?C'etait au contraire dans un but educatif, apprendre a bien lire une annonce, souligner le caractere acerbe de sa ponctuation, toussa toussa ! :)

PS:
    Bon et bien, ca fait bien up le post du vendeur.
    Si ca bascule en post a flood du vendredi il aura tout gagne en terme de visibilite :D

#8 manu13, 22 Juillet 2011
    Dernière édition: 22 Juillet 2011
  9. Arthur63

Arthur63 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai city
    Ratings:
    +7 / -0
    Peace and Love les mecs, ne vous mettez pas dessus pour une batterie.

Je suis de retour a Shanghai et la batterie est toujours disponible.

@mimine34 = je ne suis pas nouveau sur le forum, je suis a Shanghai depuis longtemps maintenant et j'ai deja pas mal vendu/achete a des personnes de BonjourChine (dont Manu13), cela devrait te rassurer avant d'acheter.
    Ceci etant dit, la batterie est chez moi, donc tu sais ou me retrouver en cas de probleme...

Partager cette page