1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Batterie d'ordinateur portable sony VAIO

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par sonygirl, 17 Octobre 2008.

1. sonygirl

sonygirl Guest

Ratings:
    +0 / -0
    La batterie de mon ordinateur portable sony VAIO VGN-FS viens de rendre l'âme.
    C'est apparemment un problème assez courant après 2/3 ans d'utilisation semble-t-il.
    Ma batterie est une VGP-BPS2A 11.1V/4400mAh.
    Est-ce quelqu'un en a déjà achetée à Shanghai ? Dans une boutique Sony ou ailleurs ?
    J'en ai vu sur internet mais avec 5200mAh. Que peut engendrer cette différence de mAh ?
    Merci d'avance pour tout conseil !

2. vivi1900

vivi1900 Membre Actif

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    non!!!

hello,
    je te le déconseille fortement.
    j'avais fait cette connerie, trop de puissance par rapport à la capacité et ça m'a tout bousiller. d'ailleurs merci à batteriedeportable.com de m'avoir fait une méchante remise ils on eu pitié de moi lol:afro:

Partager cette page