1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Baskets adidas, puma

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Midian, 19 Mars 2008.

1. Midian

Midian Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et désolé si je ne poste pas au bon endroit...

Voilà, je pars en déplacement professionnel à Shanghai pour une semaine samedi...

Je voulais savoir si les baskets (adidas, puma, ...) étaient moins chères qu'en Europe (attention, les vraies, pas les contrefaçons ...).

De plus, j'ai une console Wii européenne, est-ce que les jeux achetés à Shanghai fonctionnent dessus ? Y'a t-il au moins la langue en anglais ?

Merci pour vos réponses.

2. Midian

Midian Guest

Ratings:
    +0 / -0
    26 affichages et personne ne sait me répondre ??? :-(

3. nicolasmacs

nicolasmacs Membre Silver

Inscrit:
    8 Mars 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

Pour les jeux wii
    ce sont des copies de jeux jap et us, donc, pas de bol, les utiliser sur ta console risque de "briquer" ta console, c'est à dire, la rendre inutilisable... Ils ne plaisantent pas chez Nintendo !!!anim_endesaccord

4. coco5

coco5 Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    au sujet des adiddas...

je pense que ce sont les mêmes prix pour les marques entre la france et Shanghai j ai regarde dernierement dans un centre commercial sur Shanghai et la paire d' addidas etait dans les 780 rmb je ne me souviens plus du modele?
    je pense que tu peux faire plus d' affaire en france si tu vas dans les magasins zoom(paris) par ex : tu peux avoir des paires qui commencent dans LES 30€ jusqu à 60€...
    ou si tu commandes sur certains sites tu as des prix interressant aussi...
    voilà concernant ton autre demande je suis une ignorante des jeux videosanim_endesaccord

bonne semaine chez nous

coco5

5. Midian

Midian Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponses

Partager cette page