Basketball team

Gael.lapierre

Membre Actif
15 Sept 2012
4
0
16
French concession, shanghai
Hello guys,

Je viens d'arriver sur Shanghai et je cherche par tous les moyens à jouer au basket sur playground ou si possible en Indoor avec une équipe. Y a t il des clubs ouverts aux expats?
Sinon si il y en a qui sont chauds pour monter une team et aller jouer au XuJiahui Park, ça m'intéresse:)
A bientot sur les terrains j'espère

Gaël
 
hey Gael,
je suis a Pudong, Minsheng Road... depuis 2 semaines deja, je suis dans le meme besoin que toi (playground ou si possible en Indoor avec une équipe)...
si non tu m'en dis plus sur XuJiahui Park stp?
ça m'intéresse

joel
 
A Pudong, pas loin de minsheng rd il y a le Yuanshen stadium (Hoopark). C'est pas mal et c'est ouvert jusqu'a 10 le soir.
Si non, Ssil y a des gens qui veulent jouer a cote de People's square faites sign.
 
hey Gael,
je suis a Pudong, Minsheng Road... depuis 2 semaines deja, je suis dans le meme besoin que toi (playground ou si possible en Indoor avec une équipe)...
si non tu m'en dis plus sur XuJiahui Park stp?
ça m'intéresse

joel

people square? quand? quelle heure?
 
A Pudong, pas loin de minsheng rd il y a le Yuanshen stadium (Hoopark). C'est pas mal et c'est ouvert jusqu'a 10 le soir.
Si non, Ssil y a des gens qui veulent jouer a cote de People's square faites sign.

people square? quand? quelle heure?
 
Salut,

J'avais pas vu le message, avec Gael on joue a Xujiahui ou bien au Nike basketpark de Shanghai Indoor Stadium. Le Hookpark c'est quoi exactement ? C'est indoor ? Donnez vos mails en PM histoire qu'on s'organise.

A plus.
 
Salut,

Y a-t-il toujours moyen de rejoindre le groupe de basketteurs ?
Je suis pas hyper doué, mais ça m'intéresse :)
Gaël, je t'envoie mon mail en mp

@pluche
Mathieu
 
bonjour a tous,
voila sa fait deux semaine que je suis a shanghai,je chercher un terrain de basket.
ou meme plus rentre dans un club, je suis ici pour mes etudes et j'adore le sport (basket)
voici mon num: 15601932290,je ouvert a toute proposition.
yoann
 
Salut, en ce moment c'est un peu mort le basket a cause du temps (ou alors faut trouver un bon plan pour jouer indoor).

Je prends ton numero si jamais on joue d'ici peu.
 
Bonjour à tous, je suis à Shanghai depuis une semaine et ça m’intéressais de jouer au basket. Si vous organisez des parties, je serai ravi d y assister :) mon num est : 13524958537 :).
 
Dernière édition:
Bonjour à tous :) je suis à Shanghai depuis deux semaine et ça m'intéresserais de jouer au basket. si vous organisez des partie, je serai ravi d y participer. Mon num est 13524958537. je suis ouvert à toute proposition :)