Basket taille 46 de qualité ?

mike

Grandmaster M.
Membre du personnel
08 Avr 2006
8 126
6 002
298
Canton Powah
www.supadezign.com
On a beau habiter dans la region qui produit le plus de chaussures au monde, ca reste encore extremement difficile de trouver des baskets en taille 46 (ou superieure evidemment).
J'en ai marre d'acheter tous les ans les memes baskets, qui n'ont que 2 couleurs differentes (histoire de varier un peu).
Si quelqu'un a un bon plan, pour des baskets de marques chinoises (meilleure qualite que les fakes de marques connues, et moins cher que les baskets de marques), je suis preneur.
Je vais toujours vers beijing lu, mais le choix est tres limitee. Au wholesale shoes market, ca ne va pas au delas de 44. I need help~ ;)
 
wow Mike, que tu as de grands pieds! Je pensais que le shoes market a la gare centrale pouvait puisque la majorite partent a l'exportation. En revanche je ne sais pas comment faire pour toi. As tu essayer dans les centres commerciaux genre Grand Buy ou ils ont des magazins de chaussures de sports et de ville?
 
J'avais juste visiter le shoes market pres du toy market, ca ne doit pas etre le meme, enfin je ne sais pas.
Dans les centres commerciaux ce ne sont que des chaussures de marques, et evidemment beaucoup plus cher qu'ailleurs.
 
J'avais juste visiter le shoes market pres du toy market, ca ne doit pas etre le meme, enfin je ne sais pas.
Dans les centres commerciaux ce ne sont que des chaussures de marques, et evidemment beaucoup plus cher qu'ailleurs.

Oui je pense que c'est pas le meme. J'y vais a celui de la gare centrale a cote du marche en gros des vetements. D'ailleurs ca m'etonne j'ai un client francais qui achetent pas de chaussures la bas pour le marche francais donc je me dis qu'il doit bien trouver des grandes tailles
 
J'avais juste visiter le shoes market pres du toy market, ca ne doit pas etre le meme, enfin je ne sais pas.
Dans les centres commerciaux ce ne sont que des chaussures de marques, et evidemment beaucoup plus cher qu'ailleurs.

Bizarre quand meme Mike, Florian avait trouve des baskets a sa taille et il chausse comme toi du 44-45..Je pense aussi que ca depend du type de chaussures que tu recherches. Sinon faire un tour a Dongguan, qui sait ils te feront des chaussures sur mesure et peut-etre de marque italienne (enfin fake) :cochon: Sinon tu peux aller les acheter sur Macau, Florian en a achete 2 paires pour 700 yuans ...oui je sais c'est cher mais c'est du vrai cuir pas du cuir chinois qui sent le plastique en vrai...lol...bzzz
 
je fais du 46 poumy, pas du 44 ou 45, qu'on trouve BEAUCOUP plus facilement. Enfin en france je fais plutot du 45 mais ici, ca ne me va pas.
ENsuite ce sont plutot des baskets, a moins de 200rmb que je cherche. J'irai voir vers la gare, c'est mon dernier espoir ;)