Basket sur Shanghai

Alexandra15

Membre Silver
22 Déc 2006
18
0
41
41
Shanghai
Bonjour !
Je cherche a savoir si vous connaissez des clubs de Basket sur Shanghai (Puxi) ou des egns qui seraient pour aller se degourdir un peu et jouer !
Niveau amateur...
Merci !
Alexandra
 
Je suis preneur pour retoucher un peu de cuir orange. Ça fait trop longtemps que je dis que je dois m'y remettre. :)

Où et quand ? Là est la question et je ne connais pas suffisamment Shanghai pour l'instant pour y répondre, hélas.

Mais on essaie de garder contact, du coup. :)
 
Donc si je croise avec les réponses sur Lien retiré, ça nous ferait 5 personnes pour jouer, pour l'instant.

Tapir : Tu as un ballon, donc peut-être que tu sais où jouer, du coup ?
 
je vais jouer de temps en te
mps sur un terrain qui est pas loin de jing an temple, mais bon c est un petit terrain et toujours rempli de chinois a moins d y aller a 5h du mat...

a part ca, je ne connais pas d autre terrain
 
C'est où donc le terrain à coté de JIng An?
Vous etes motivé pour essayer de jouer quand même?
 
mmm
Désolé, mais ça sera sans moi en ce moment.
J'ai du mal à marcher, alors courir... :/

Par contre, je suis pour dès que je serai sur pieds (haha... hum)
 
Alors de mon cote on serait deux... filles !
Je connais aussi un gymnase pres du Nova Bar ou l'on peut jouer a condition de reserver le terrain, prix tres bas... Le weekend y'a pas mal de dispo.
Alexandra...
 
Salut tous le monde, je suis arrivé le 24 février, et je serais aussi intéressé pour jouer au basket avec vous. Je vous laisse mon adresse mail: ralik22@hotamil.com
A bientot j'espère.
 
basket

si ca en interesse certains, tous les samedis apres midi, on se retrouve pour jouer au basket sur les playground de shanghai normal university (qinzhou lu cross guilin lu.
voila
 
bientôt.

J'ai acheté un ballon cette semaine, et je peux enfin marcher / courir et éventuellement volé, mais il va falloir que je retrouve un certain physique pour ça. :)

Donc à mon retour de France et mon périple à Guilin fin Avril, je me joins à vous.