1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Basket ball à Pékin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par balsagoth, 12 Novembre 2007.

1. balsagoth

balsagoth Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

je viens tout juste d'arriver à Beijing et je recherche un club de basket ball.
    Avez-vous des adresses à me donner ?

J'ai vu quelques "playground" à ChongWenMen mais perso je recherche plus à intégrer une structure avec entrainement et matchs toutes les semaines.

En vous remerciant.

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Tu veux jouer avec des chinois (donc dans un club chinois) ou alors avec des étrangers ? Si c'est avec des chinois il va falloir parler un minimum la langue car sinon malgré le fait que le sport soit en lui même une langue internationale, cela pourra être une barrière.

En revanche si tu veux jouer avec des étrangers, il te suffit de regarder dans le magazine that's Beijing. Plusieurs équipes font des annonces :) tu peux aussi voir sur leur site je crois qu'il y a aussi des annonces mais je suis pas sur !

That's Beijing

Bonne rcherche :)

3. balsagoth

balsagoth Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Oki merci pour ta réponse.

Je vais un peu surfer sur le site Thebeijinger et envoyer quelques mails par ci par là.

cependant, si quelqu'un connait un club qu'il n'hésite pas à laisser un message, je serai quand même tenter par l'expérience de jouer avec des chinois.

Bonne journée à vous.

Partager cette page