Basket au parc de XUJIAHUI

amadeus

Membre Silver
03 Jan 2010
3
2
48
y a kelkun ki est passionne de basket?

moi, avec mes copins jouent souvent au parc de XUJIAHUI ou y a un grand terrain de basket, si vous etres a la recherche des partenaires de basket, n'hesitez pas a nous joindre: 13004107172

ce mercredi soir (le 20) on va y jouer a partir de 18h, si cela vous interesse, appele moi
 
Salut à tous,

Ce genre de matchs à toujours lieu? Si oui je serais intéressé de participer.

Merci à toute
 
Jy suis passé hier soir vers 18h30, 3 terrains en super état sponso. by adidas eclairés jusqu'a 21h.

J'ai demandé au premiers chinois que j'ai vu et aucun problème il leur manquait un gars donc le game était lancé.

Bonne ambiance et free oui tout à fait. A conseiller donc.
 
Salut,
bien pour ma part oui je m'y rend en général une fois par semaine.
Mais j'avais peu de réponse sur le forum donc je me pointe las bas comme ça. Je trouve toujours une équipe.

Par exemple semaine prochaine lundi ou mardi vers les 18h30/18h45???
 
Poste 2 et 3 plutot mais j'ai un pote qui joue bien au poste 1 c'est pour ça qu'on veut savoir si y a du niveau parce que d'habitude on joue à jiaotong et ça joue plus brusque que ça ne joue au basket c'est assez pénible... tu repars avec des entorses...
 
Bonjour,
Je serais vers putuo district et je reste à shanghai plus d'1 mois, si vous cherchez des gens pour faire un basket je serais bien tenté ! J'ai un assez bon niveau donc tenez moi au courant par message privée!
 
Bonjour tout le monde, juste pour savoir si vous jouez toujours, ou et quand ? Je suis interessé pour me joindre a vous, n'importe quand et n'importe ou, mon tel 18217560318
 
le 227 ChongQing Nan Lu , dans l'universite de ShangHai Jiao Da, le dimanche a partir de 12et 30,20rmb par tete.
si cela vous interesse, appele moi 13004107172