Bars où il y a des concerts

DanielM

Nouveau Membre
01 Jan 2014
2
0
1
33
Salut !

J'aimerais savoir si vous connaissez des adresses de bars sympa à Shanghai où il se produit des concerts, tout type de musique !

Merci d'avance pour vos réponses
 
J en connais un... A chaque fois que je passe devant, y a des groupes...
Dapuqiao, centre commercial. Bar visible quand on est sur l esplanade. Metro ligne 9. Je ne me souviens plus du nom, par contre. C est un petit troquet en face d une pizzeria. Vous pouvez pas loupe une fois sur l esplanade.
Sinon, dans le meme coin, il y a le melting pot. Ca doit être sur la taikang lu.
Et enfin, j ai souvenir d un bar a Jazz, non très loin de la hengshen lu, certains soirs, c était" open instrument ", super ambiance. A voir si cela existe toujours et surtout le nom, parce que la encore, je ne m en souviens plus.
 
Le Yuyintang sur Kaixuan lu, avec terasse sur le parc, sympa quand les beaux jours reviendront.
 
Bonjour !!

Paris Tour est maintenant l'endroit où réside la John Jam Session !

Cette soirée live music a lieu tous les dimanches de 17h30 à 2h. Venez profiter de la musique ou en jouer !

A cette occasion nous proposons une Happy Hour spéciale : un verre acheté un verre offert de 17h30 à 20h30.

Nous mettons aussi en place des promotions sur nos snacks pour toute la soirée :
-Croque Monsieur ( avec frites ou salade ) RMB35
-Quiche ( avec salade ) RMB35
-Assiette de charcuterie française RMB35
-Panier de frites RMB20

Il vous est aussi possible de déguster un plateau de fruits de mer, un poulet braisé ou tout autre plat figurant sur notre menu tout au long de la soirée.

N'hésitez pas à réserver ! ;)

Théo

PARIS TOUR

99 Yandang Lu, near Nanchang Lu
Phone : 150-2141-6091
Facebook :Lien retiré
Instagram : paristoursh
Wechhat : theohai
 
Bonjour à tous,

Aujourd'hui (samedi 17 mai), Paris Tour accueille Duncan Trio pour une soirée live music (steel drum) !!
Le concert commencera à 21h dans notre espace bar.

Profitez d'une offre spéciale sur les boissons à partir de 19h30 et pour toute la nuit :

-Cocktail 40RMB
-Vin 30RMB
-Bière (pression) 20RMB



Contact : Théo 15021416091 (wechat : theohai)
Adresse : 99Yandang Road, crossing Nanchang Road
 
ça faisait un petit moment que j'avais pas checké le forum, Harakirikou, t'es de retour?!?

Dernière connexion de Harakirikou le 8 mars 2014