Bars de Tango Argentin / Salsa

kaly

Membre Silver
30 Nov 2009
247
0
41
Bonjour a tous,

Je souhaiterais connaitre des bars ou l'on peut danser le Tango argentin et la Salsa.

Merci,

Kaly.
 
La fonction "RECHERCHE" est bien utile et tu y trouveras des réponses ...
 
Pour le Tango, sache que le niveau en Chine, a mon humble avis, est meilleur qu'en France. Bien entendu ça dépend de la ville mais Shanghai et Pékin ont de bons danseurs. Pour les milongas à Shanghai, tu peux chercher "Kai's Milonga" qui est le point central.
Pour les écoles, si tu ne parles pas chinois, il y a un Français qui a étudié le Tango à Buenos Aires,
il enseigne de manière très pro, voilà son wechat : 13816295603
Pour la salsa, il y a une communauté mais je ne suis pas trop au courant. Par contre pour le West Coast Swing, le prof de tango il est courant, tu pourras lui demander.
 
Pour le Tango, sache que le niveau en Chine, a mon humble avis, est meilleur qu'en France. Bien entendu ça dépend de la ville mais Shanghai et Pékin ont de bons danseurs. Pour les milongas à Shanghai, tu peux chercher "Kai's Milonga" qui est le point central.
Pour les écoles, si tu ne parles pas chinois, il y a un Français qui a étudié le Tango à Buenos Aires,
il enseigne de manière très pro, voilà son wechat : 13816295603
Pour la salsa, il y a une communauté mais je ne suis pas trop au courant. Par contre pour le West Coast Swing, le prof de tango il est courant, tu pourras lui demander.

Merci mais j'espère qu'au bout de 9 ans elle a trouvé son bar à Tango (et appris a utiliser la fonction recherche...)
 
TANGO1.jpg

TANGO2.jpg

TANGO3.jpg