1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Barrière protection sur mesure?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par tinchodoc, 7 Septembre 2012.

1. tinchodoc

tinchodoc Membre Gold

Inscrit:
    30 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai-Xuhui
    Ratings:
    +136 / -0
    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un connaît une adresse où l’on peut faire faire une barrière de protection pour escalier sur mesure ? J’ai fait un tour sur Ikea, sur Taobao, sur d’autres sites Internet de fabricants de barrières, ainsi que sur le forum bien sûr, mais tous les modèles que j'ai vus sont basés sur un double support mural. Or j’ai besoin qu’une des deux fixations se fasse sur la balustrade, ce qui est du coup beaucoup moins évident à trouver. J’ai malheureusement vu ça à mes frais en achetant une barrière qui maintenant ne sert à rien anim_mur (d’ailleurs j’ai une barrière de protection à revendre à prix d’amis ci ca peut intéresser quelqu’un )
    J’ai une fille d’un an et demi qui court partout en ce moment et on ne peut pas la laisser jouer dans le salon sans une attention constante, alors voilà, toute suggestion est la bienvenue. Je pensais pouvoir régler ça comme un grand mais il faut parfois savoir demander de l’aide.

D’avance merci. :top:

Martin

Partager cette page