Barre de droite

Est ce que vous trouvez ce mode de navigation utile ?


  • Nombre total d'électeurs
    39
  • Sondage fermé .
ce qui serai bien pour les "derniers messages" qui apparait en premier sur le cite (a droite, pas a gauche :p ), ce serai de preciser dans quel groupe de discussion ils sont (shanghai/Canton, Buisness, rencontre….)
 
Petite(s) question(s):

Sur le forum on a la possibilite de citer une personne en utilisant l'arobase. Par exemple : @LoLo.M.Canton

Donc deux questions:
-Est ce qu'on est censes recevoir des alertes dans le cas ou notre pseudo est cite par quelqu'un?
-Est ce que certains d'entre vous recoivent ces alertes?

Pour ma part, je n'en recois pas en tout cas, je me demandais donc si c'etait normal.
 
Petite(s) question(s):

Sur le forum on a la possibilite de citer une personne en utilisant l'arobase. Par exemple : @LoLo.M.Canton

Donc deux questions:
-Est ce qu'on est censes recevoir des alertes dans le cas ou notre pseudo est cite par quelqu'un?
-Est ce que certains d'entre vous recoivent ces alertes?

Pour ma part, je n'en recois pas en tout cas, je me demandais donc si c'etait normal.
ya
upload_2014-6-6_11-23-55.png
normalment j'ai selectrionné "vous a taggué dans un message"
mais j'ai jamais été alertée
 
ya
Voir la pièce jointe 49407
normalment j'ai selectionné "vous a taggué dans un message"
mais j'ai jamais été alertée

Ah oui, c'est vrai, j'avais vu ca aussi il y a quelques temps dans les options... Oublie depuis... Donc il devrait bien y avoir des alertes, effectivement!
Du coup, est ce que quelqu'un les recoit?
 
@Dieu existes-tu vraiment ?
 
Pour moi je reçois une alerte. Enfin je crois. Vous me mettez le doute... En fait je crois que personne ne m'a jamais arobasé...
 
Tu veux dire que tu as recu l'alerte?
Moi toujours pas en tout cas.

Tout cela est tres mysterieux.

Oui tout à fait! Et pour la quotation aussi. Je pense qu'en fait ça peut signifier plusieurs chose :
1) Les personnes qui reçoivent l'alerte sont des élus qui sont au-dessus de tous
2) vous devez faire un virement régulier (mensuel ça ira très bien) de 1 000 rmb aux personnes qui recoivent les alertes
3) J'ai une configuration sur BC différent de vous
4) en fait je suis un hackeur mystérieux et super compétent qui a piraté BC pour améliorer mon interface.
 
Ok, ca doit etre la solution 2 alors.

Dans l'attente de tes coordonnees bancaires :D
Maitre Christian Ngame, mon comptable du Burkina Faso devrait te contacter rapidement
 
je reçois bien une alerte du type "trucmuche vous a cité dans un message". Comme un con je citais souvent @Dui ni shuo de dui pour lui donner de la face. Je sens que je vais arrêter :)
 
je reçois bien une alerte du type "trucmuche vous a cité dans un message". Comme un con je citais souvent @Dui ni shuo de dui pour lui donner de la face. Je sens que je vais arrêter :)

Hehe, merci mais finalement non, j'ai recu zero face depuis le debut du coup...
L'option "@" a toutefois le merite de vous eviter d'avoir a ecrire mon pseudo super long :D