Barre de droite

Est ce que vous trouvez ce mode de navigation utile ?


  • Nombre total d'électeurs
    39
  • Sondage fermé .
Concernant les derniers messages, comme certains ne semblent pas au courrant, il y a également une page liée dans le menu du haut de la home dont l'url est la suivante : http://www.bonjourchine.com/find-new/posts et qui permet de consulter tous les derniers sujets

C'est ma fonction preferee :)
Y aurait pas un widget compact ? :)
parce qu'avec cette page, on parcourt tout l'ecran pour lire deux infos : titre du sujet et heure de publication... il y a peut-etre plus pratique mais cela me semble etre le meilleur moyen de voir si un nouveau message a ete poste dans un thread suivi.
 
Petite remarque suite a la nouvelle mise a jour: quand on veut consulter un sujet dans lequel une nouvelle reponse vient d'etre postee, on aboutit au premier post du sujet, alors qu'auparavant on accedait directement au premier non lu.
Egalement, la liste des nouveaux messages postes ne s'actualise pas tres bien.
 
Oups, je n'aime pas du tout le nouveau systeme ! C'etait beaucoup plus lisible avant :(

Aussi entre le sujet et l'endroit pour repondre, il y a les derniers messages postes sur le forum, je trouve ca inutile ici, encore apres la reponse ca irait et mais alors avant la reponse c'est destabilisant :/
 
Petite remarque suite a la nouvelle mise a jour: quand on veut consulter un sujet dans lequel une nouvelle reponse vient d'etre postee, on aboutit au premier post du sujet, alors qu'auparavant on accedait directement au premier non lu.
Egalement, la liste des nouveaux messages postes ne s'actualise pas tres bien.

On va taper sur les claviers comme des forcenes : barre espace pour defiler et F5 pour rafraichir !
:D

je ne sais pas si ce layout est adapte a un forum aussi vivant :)
 
Petite remarque suite a la nouvelle mise a jour: quand on veut consulter un sujet dans lequel une nouvelle reponse vient d'etre postee, on aboutit au premier post du sujet, alors qu'auparavant on accedait directement au premier non lu.

En fait si tu cliques le sujet tu arrives sur le sujet, si tu cliques le post "il y a x minutes" tu arrives sur le post :)
 
En fait si tu cliques le sujet tu arrives sur le sujet, si tu cliques le post "il y a x minutes" tu arrives sur le post :)

Ah oui, merci, c'est comme dans l'ancienne-ancienne version. C'est plus pratique du coup :)
 
Sur la page ''nouveaux messages'', il y a moyen d'avoir les colonnes dans cet ordre : Titre | Dernier message | reponses affichage ?
 
Page d'accueil :
- le rafraîchissement automatique toutes les X minutes sur la page d'accueil, des 10 derniers messages et des alertes a disparu
- les 10 derniers messages, nombre qu'on pouvait d'ailleurs augmenter, s'est transformé en 9 derniers messages fixe
- ça ne redirige plus automatiquement sur le dernier message non lu il faut cliquer sur "Aller au premier non lu" (1 clic + éventuellement un chargement de page supplémentaire)
J'ai pas encore déniché ce qu'on y gagnait.

Sinon les derniers messages en bas des pages d'un sujet c'est pas mal.
 
D'accord, je viens de comprendre... Je pensais qu'il faisait référence à "Aller au premier non lu".
Mais cliquer sur "il y a x minutes" envoie au dernier message posté et non au dernier non lu. Donc quand t'as 3 pages de retard c'est tendu.
 
D'accord, je viens de comprendre... Je pensais qu'il faisait référence à "Aller au premier non lu".
Mais cliquer sur "il y a x minutes" envoie au dernier message posté et non au dernier non lu. Donc quand t'as 3 pages de retard c'est tendu.
oui j'aimerais bien ravoir la possibilité d'aller au dernier message non lu
normalement il suffit d'un lien qui pointe vers un sujet, avec le mot clé "/unread" à la fin du lien
exemple http://www.bonjourchine.com/threads/barre-de-droite.113976/unread
ca doit pas être bien compliqué Mr le patron :)
 
Malheureusement, et pour une question de performance, ce n'est plus possible.

De base pas géré mais je viens de hacker le module pour modifier le format de l'url qui est maintenant /unread pour les derniers posts de la home

J'ai mis un refresh de la liste toutes les 30 secs au lieu de 300 secs ce qui permet un refresh plus regulier sans trop altérer les perf (sinon je réhausserai).

Je regarderai pour les opti faisables sur les tops sujets de la semaine
 
De base pas géré mais je viens de hacker le module pour modifier le format de l'url qui est maintenant /unread pour les derniers posts de la home

J'ai mis un refresh de la liste toutes les 30 secs au lieu de 300 secs ce qui permet un refresh plus regulier sans trop altérer les perf (sinon je réhausserai).

Je regarderai pour les opti faisables sur les tops sujets de la semaine

D’après l'auteur du plugin, il avait désactivé cette option pour des raisons de performance...du coup j'ai pas osé y toucher.