1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Barbecue à Shanghai!!

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Jacx, 29 Mai 2013.

1. Jacx

Jacx Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2008
    Ratings:
    +9 / -0
    Bonjour!

Venant d'une petite bourgade se Seine-et-Marne celebre pour sa foret, j'ai toujours eu l'habitude de faire des barbecues reguliers dans les jardins, parfois avec piscine. Et c'est quelque chose qui manque un peu, et pas qu'a moi je suis sur!
    J'ai essayé d'en faire un sur mon balcon l'annee derniere qui a du s'arreter l'annee derniere apres 3 saucisses du fait de la venue des pompiers.

La lecon a ete retenue, du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient quelques endroits ou il est possible de se faire griller quelques chipos, merguez, ou autres viandes marinees!
    Residences (si il est possible de s'en servir sans etre de la residence), parcs, toits, terasses, je prends toute information!

Merci d'avance!

2. Dr.X

Dr.X Membre Gold

Inscrit:
    19 Janvier 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +8 / -0
    Century parc/ 共青森林公园

Partager cette page