1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Barbecue a charbon de table encastré et rotatif pour restaurant

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par steang2003, 1 Août 2011.

1. steang2003

steang2003 Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis à la recherche de barbecue que j’ai vu en Australie dans différents restaurants chinois
    C’est un barbecue a charbon incrusté dans la table de dimension 60 cm X 20 cm en inox.
    Avant de mettre la grille ou les brochettes on met un cylindre de charbon de 10 cm de diamètre d’environ 50 cm de longueur
    Puis on a le choix entre une grille qui prend 1 tiers du barbecue ou le système pour les brochettes.
    Les piques a brochettes on une sorte de fleur dentelé afin de les installer sur le barbecue dans les encoches adéquates sur le système de courroie qui fonctionne électriquement et qui fait tourner les brochettes pour une bonne cuisson
    Pouvez vous m’aidez
    merci d'avance

2. leefee

leefee Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    demander la quantité

quelle est la quantité voulez vous? nous vendons les BBQs électroniques, mais minimum 100 pcs

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    sourcing

Bonjour,

Mon entreprise fait du sourcing avec la Chine et je pense pouvoir répondre à votre demande sur ce type de produits.
    Merci de prendre contact avec moi par mail: vincent.gaboriau@dynasource.net

Merci,

Vincent

Partager cette page