1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Bar Tender

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sophian-alexis, 7 Décembre 2013.

1. sophian-alexis

sophian-alexis Membre Actif

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Chers expatriés le restaurant Mardis Gras situé à deux pas de Huai Hai Lu plus précisément au 372 Xing Guo Lu est actuellement à la recherche d'un nouveau "Bar Tender"
    Ce poste est à temps partiel, possibilité d'un temps complet à la clé

Les compétences requises pour ce poste sont : - Elaboration de divers cocktails
    - Maîtrise des différents alcools, notamment whisky japonais
    Le bar est fréquenté à 70% par des Japonais, et le reste par des expatriés

Nous recherchons quelqu'un qui a le sens de la communication et du service

Pour toutes questions veuillez me contacter au 15026606470/sophian.alexis@gmail.com

2. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, dans le cadre de cette offre d'emploi, assurez-vous les démarches nécessaires à l'obtention d'un permis de travail et d'un permis de séjour ?

Cordialement

3. sophian-alexis

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Par la suite oui bien-sûr

4. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci de votre réponse rapide qui laisse cependant supposer que la période d'essai s'effectuera dans un cadre juridique pour le moins flou.

5. sophian-alexis

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Je ne suis pas en position de vous garantir l'obtention de votre titre de séjour en un click, de ce fait cela se fera après un éventuel entretien

6. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je ne vous demandais bien évidemment pas l'obtention du titre de séjour à travers un simple échange virtuel.
    Je vous remercie de votre réponse courtoise et rapide.
    En vous souhaitant une bonne continuation,
    Cordialement.

7. sophian-alexis

Inscrit:
    6 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    De source sûr venant de ma sup le bar est seulement à la recherche d'un simple bar tender à temps partiel ce poste est plutôt un renfort équipe et par la suite si vous désirez vous joindre au staff pour une longue durée l'obtention du working visa est envisageable

Partager cette page