Bar Rouge.... sans moi!!

Le service y est indéniablement mauvais, serveurs pas aimables ou qui t'ignorent (je préfère regarder dans le vide que m'occuper des clients).

De plus j'y ai déjà vécu l'expérience durant un afterwork, que le serveur veuille nous faire payer plein tarif la 2° tournée de cocktails alors que l'on était toujours en Happy hour. Pourquoi? Car cette fois nous n'avions pas montré le cocktails à prix "happy hour" sur l'Ipad qui leurs sert de carte. C'est pourtant le même cocktail que pour la première tournée que nous avions commandé. Escroc dans l'âme, scandaleux..


Au Bar Rouge il n y a pas de happy hours... seulement des formules du genre: 3 mojitos pour 120 RMB, 3 margaritas /120 rmb ectect..


Biiennn le Moulin Rouge sur les Champs... pour comparer les endroits faut-il encore y être allé!


Petit rappel le Bar Rouge est ouvert depuis bientôt 8 ans, et c'est le seul bar/club qui est la depuis aussi longtemps...
 
A Propos du Bar Rouge

Marco le Boss, n'est pas cool du tout, on le rencontre pour presenter une animation qui marche plutot bien ( ulysmusic.com ) pour les curieux
et les curieuses ....Ben Voila le bilan ...
Un compatriote vraiment pas cool, et alors la manager Chinoise, une vrai garde de prison en tailleur...Brrrr

son Dj arrive dans les escalier, bises eclair, retour d'un oeil furibar vers moi et mon assistante Chinoise
Vous n'avez pas le droit d'etre là, sans meme avoir ecouter le pourquoi du comment...sec, meme les pires Chinois sont nettement plus polis que cela ....Je t'en foutrai, lui Français comme moi, comme nous autre et en plus pas chez lui pas en France, qui s'autorise a parler comme cela, y a des giffles qui se perdent
Dommage pour une fois que des Français marquent le coup l'étranger, c'est toujours plus valorisant pour etre fier de nos compatriote
plutot que des enseigne d'autre pays.

En tout cas vous pouvez toujours supporter notre vraie sens de la fete en nous ecrivant sur ulysmusic@gmail.com
Moi, je repond toujours, meme si c'est pour proposer de me vendre des meubles ou autre :chinois: ....Bises a tous Shanghai 3 Juillet
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,
Pour etre a Shanghai depuis quelques mois et pour avoir essayer ben .... presque tous les clubs dits "branches", je vous trouve severe sur le BR.
Points negatifs : ca se la joue !!! BEN OUAI on est francais allo ^^ (je deconne bien sur, enfin quoique, ce qui se la joue sont souvent francais qd mm). l'autre point negatif, ben c'est cher .... mais a ce qu'on m'a dit le BR n'est pas forcement beneficiaire etant donne leur loyer ... a confirmer.
Par contre point positif positif pour moi! LA MUSIQUE! elle juste geniale, j'aime leur remix plutot ... ben vraiment "branche" pour le coup.
Ensuite pour le service... ben c'est un bar/boite faut pas s'attendre a du 4 etoiles ils essayent d'aller vite, moi j'attend rarement (je chope le bras du serveur, je suis plutot grand haha).

Alors la question est : Ou sortir ?
Le Mint? J'y suis alle 4 fois ds cette boite, 4 fois j'ai deteste. Pour le coup ds ce club ca se la joue mais grave !!!! non franchement, tu veux faire la fete mais t'as pas de tabl;e IMPOSSIBLE les videurs te cassent les couilles des que tu leves le petit doigt. L'autre jour j'etais a la fenetre pour montrer la vue a ma copine, le videur nous a demande de partir de son espace !!! Y'AVAIT PERSONNE BORDEL JE REGARDAIS JUSTE LA FENETRE!!! incroyable.
Donc ou ou, le Flair pour la vue ? HORRIBELEMENT cher, pas ds mes moyens dsl.
Le Vue bar ? ok, mais pour le coup ce n'est qu'un bar, est plutot chero sans de bonnes musiques.
Dsl je ne suis pas un aficionado du BR, mais j'y passe tjs de bonnes soirees, et je n'y vais vraiment pas souvent.
 
Bref tout le monde il est un peu d'accord... Sinon il y a la soirée Jungle samedi, je pense que c'est différent (normal c'est mon pote qui organise :D).... et là je sais que c'est bien!
 
Bonjour a tous,
Pour etre a Shanghai depuis quelques mois et pour avoir essayer ben .... presque tous les clubs dits "branches", je vous trouve severe sur le BR.
Points negatifs : ca se la joue !!! BEN OUAI on est francais allo ^^ (je deconne bien sur, enfin quoique, ce qui se la joue sont souvent francais qd mm). l'autre point negatif, ben c'est cher .... mais a ce qu'on m'a dit le BR n'est pas forcement beneficiaire etant donne leur loyer ... a confirmer.
Par contre point positif positif pour moi! LA MUSIQUE! elle juste geniale, j'aime leur remix plutot ... ben vraiment "branche" pour le coup.

Utiliser deux fois le terme "branche" dans un seul paragraphe fait perdre toute la (deja mince au depart) valeur de ton texte.
 
Bonjour Toi
Alors moi je voudrais bien savoir , est ce que tu veux recherches la bar rouge?? si tu aimes bien pas du tout ?-_-
 
Alors... Nous étions à la recherche d'un bar à vue sur le Bund, pour changer du Vue Bar. Plutôt que le Bar Rouge, où nous n'avons toujours pas été, nous avons testé le Zeal (sur les conseils de Seubb, merci pour l'info !).
Bilan de notre soirée au Zeal : c'est pas mal, sauf qu'on s'est fait viré de notre banquette par un vigile au bout d'un moment. Pas très grave vu qu'on avait décidé de partir, mais bon, ce n'est jamais agréable d'être traité comme de la daube.

+ la vue
+ pas de droit d'entrée
+ terrasse pas trop bruyante

- kir royal au crémant assaisonné au jus de citron à 80 kuais
- on s'est fait viré de notre banquette
 
Utiliser deux fois le terme "branche" dans un seul paragraphe fait perdre toute la (deja mince au depart) valeur de ton texte.



Bonjour asf,
Le terme branche etait plus utilise par humour, d'ou les guillemets ^^.
Quant a mon texte, je suis entierement d'accord avec toi, il n'a aucune valeur, d'ailleurs je te le donne, c'est gratuit :)
Bien a toi
 
mamath:309632 a dit:
Alors... Nous étions à la recherche d'un bar à vue sur le Bund, pour changer du Vue Bar. Plutôt que le Bar Rouge, où nous n'avons toujours pas été, nous avons testé le Zeal (sur les conseils de Seubb, merci pour l'info !).
Bilan de notre soirée au Zeal : c'est pas mal, sauf qu'on s'est fait viré de notre banquette par un vigile au bout d'un moment. Pas très grave vu qu'on avait décidé de partir, mais bon, ce n'est jamais agréable d'être traité comme de la daube.

+ la vue
+ pas de droit d'entrée
+ terrasse pas trop bruyante

- kir royal au crémant assaisonné au jus de citron à 80 kuais
- on s'est fait viré de notre banquette

Dsl, j'y suis alle sans consommer, je ne sais pas ce qu'ils servent comme alcool...
Pour les bamquettes, oui normal tu dois acheter au minimum une bouteille selon le club si tu veux te poser.
Je n'ai jamais essaye le weekend, il y a du monde? bon son?
 
Dsl, j'y suis alle sans consommer, je ne sais pas ce qu'ils servent comme alcool...
Pour les bamquettes, oui normal tu dois acheter au minimum une bouteille selon le club si tu veux te poser.
Je n'ai jamais essaye le weekend, il y a du monde? bon son?

Nous y étions jeudi soir, les banquettes étaient vides sur la terrasse... Pas tellement de monde donc, la musique était bien sans être géniale.
Nous n'avons pas fait attention au prix de la bouteille, mais nous n'étions que 2, je pense que ca aurait fait chère la banquette/bouteille !