1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

bar rouge le retour

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par alex, 5 Novembre 2006.

1. alex

alex Membre Gold

Inscrit:
    4 Avril 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    un petit message pour signaler que l'alcool m'ayant enlevé toute velléité de résister j'y suis passé, mais - et je n'ai pas compris pourquoi - on n'a pas eu à payer
    et je dois dire que dans ces conditions idéales (raide et pas d'extorsion de fonds) c'était plutôt bien sympa!!
    mais jamais la vue ne vaut 100kuai

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 339 / -9
    Tu payes l'entrée que le vendredi et samedi je crois. Sinon il me semblait que c'était 50 RMB l'entrée le vendredi/samedi en début d'année. D'ailleurs ce qui me surprend c'est qu'ils devaient fermer et se déplacer ailleurs pour cause de non renouvellement de bail mais apparemment ca n'a pas été le cas.

3. Philippe

Philippe Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai - Changning district
    Ratings:
    +0 / -0
    Ou alors, c'est que tu y es rentrer apres 2 ou 3 heures du matin, et c'est peut etre gratuit a ce moment-la. Un peu plus loin sur le Bund, a l'Attica, ca marche comme ca.

Ou alors c'etait que tu etais trop bourre et un de tes potes t'a pris un billet pour payer ton entree sans que tu t'en rende compte tellement tu etais occupe a chercher du carburant supplementaire....:top:

4. Kathyzzzzzzz

Kathyzzzzzzz Membre Gold

Inscrit:
    28 Février 2006
    Localité:
    Shanghai, jing an district
    Ratings:
    +0 / -0
    je confirme, apres 2h 3h du mat, c'est gratuit...
    sinon j'y aurai jamais mis les pieds! deja que les consos sont hors de prix, heureusement qu'il y a la vue!

5. alex

alex Membre Gold

Inscrit:
    4 Avril 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    ah beh il m'avait semblé être arrivé entre 1 et 2h mais peut etre pas (c'était samedi)

6. montalbano

montalbano Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a vous

j entends beaucoup parler du bar rouge en bien en mal, je ne suis pas encore alle voir a quoi cela ressemble....ca en vaut vraiment la chandelle??????
    100 rmb juste pour y entrer puis que s y passe t il, est ce la fete ou alors tout le monde se regarde en chien de faience??????anim_drunk

montalbano

7. Kathyzzzzzzz

Kathyzzzzzzz Membre Gold

Inscrit:
    28 Février 2006
    Localité:
    Shanghai, jing an district
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!
    et bien le bar rouge est un lieu incontournable de shanghai... je dis ca alors que je n'aime pas cet endroit...
    tu peux y aller tard comme ca tu ne paies pas l'entree.. la vue sur le bund est plutot sympa!
    mais vas y pour te faire une idée...:)
    a plus!

8. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Montalbano, Il y a eu qques pages de discussions qui ont mal tournees au sujet du Bar Rouge sur l'ancien forum (LA), Bien/Pas bien a toi de voir. D'ou le titre le Bar Rouge le retour. anim_grin

9. montalbano

montalbano Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci les a vous pour l info je vais suivre vos conseils et y aller un des ces jours ca peut peut etre me plaire......

a plus
    montalbanoicon_couteau

10. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Juste une remarque:
    Si le bar rouge change d'adresse ou simplement pendant l'hiver quand il fait moins beau/bon, est-ce que le bar aura toujours autant de succes? Ce qui le fait c'est sa terrasse avec vue car sinon le reste est assez commun.

Partager cette page