bar rouge le retour

alex

Membre Gold
04 Avr 2005
369
0
61
un petit message pour signaler que l'alcool m'ayant enlevé toute velléité de résister j'y suis passé, mais - et je n'ai pas compris pourquoi - on n'a pas eu à payer
et je dois dire que dans ces conditions idéales (raide et pas d'extorsion de fonds) c'était plutôt bien sympa!!
mais jamais la vue ne vaut 100kuai

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 310
4 660
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Tu payes l'entrée que le vendredi et samedi je crois. Sinon il me semblait que c'était 50 RMB l'entrée le vendredi/samedi en début d'année. D'ailleurs ce qui me surprend c'est qu'ils devaient fermer et se déplacer ailleurs pour cause de non renouvellement de bail mais apparemment ca n'a pas été le cas.

Philippe

Membre Gold
23 Oct 2005
196
0
61
37
Shanghai - Changning district
Ou alors, c'est que tu y es rentrer apres 2 ou 3 heures du matin, et c'est peut etre gratuit a ce moment-la. Un peu plus loin sur le Bund, a l'Attica, ca marche comme ca.

Ou alors c'etait que tu etais trop bourre et un de tes potes t'a pris un billet pour payer ton entree sans que tu t'en rende compte tellement tu etais occupe a chercher du carburant supplementaire....:top:

alex

Membre Gold
04 Avr 2005
369
0
61
ah beh il m'avait semblé être arrivé entre 1 et 2h mais peut etre pas (c'était samedi)

montalbano

Membre Silver
06 Nov 2006
33
0
46
salut a vous

j entends beaucoup parler du bar rouge en bien en mal, je ne suis pas encore alle voir a quoi cela ressemble....ca en vaut vraiment la chandelle??????
100 rmb juste pour y entrer puis que s y passe t il, est ce la fete ou alors tout le monde se regarde en chien de faience??????anim_drunk

montalbano

montalbano

Membre Silver
06 Nov 2006
33
0
46
ok merci les a vous pour l info je vais suivre vos conseils et y aller un des ces jours ca peut peut etre me plaire......

a plus
montalbanoicon_couteau

Pimie

Membre Gold
23 Oct 2005
296
0
61
Shanghai
Juste une remarque:
Si le bar rouge change d'adresse ou simplement pendant l'hiver quand il fait moins beau/bon, est-ce que le bar aura toujours autant de succes? Ce qui le fait c'est sa terrasse avec vue car sinon le reste est assez commun.