bar rock a GZ

karlMhgnl

Apprenti
03 Jan 2014
16
1
10
37
bruxelles
bonjour a tous, grand fan de rock et métal je suis a la recherche d endroit branché. Dans ce style sur GZ et faire des connaissances francophones par la,même occasion, je suis acceuillis par les amis de ma copine, mais je ne sais pas si ils seront branché. Comme moi :)

mon we chat: karlito66

hâte de,faire des connaissances :)
 
bonjour a tous, grand fan de rock et métal je suis a la recherche d endroit branché. Dans ce style sur GZ et faire des connaissances francophones par la,même occasion, je suis acceuillis par les amis de ma copine, mais je ne sais pas si ils seront branché. Comme moi :)

mon we chat: karlito66

hâte de,faire des connaissances :)

a GZ va au loft !!!! ( tout seul car c'est pas sur que ca plaise a tes amis )
 
bonjour a tous, grand fan de rock et métal je suis a la recherche d endroit branché. Dans ce style sur GZ et faire des connaissances francophones par la,même occasion, je suis acceuillis par les amis de ma copine, mais je ne sais pas si ils seront branché. Comme moi :)

mon we chat: karlito66

hâte de,faire des connaissances :)

Malheureusement la Chine c'est pas super metalleux dans l’âme (bwinnnnn)...

Mais les membres de BJC qui traînent sur Guangzhou doivent bien connaitre quelques spots pour les chevelus qui aiment les chevelus.
D'ailleurs j'en profite pour faire ma pub, hop la, gratuit !

Je chronique plus ou moins régulièrement des albums de rock, métal et dérivés sur mon blog dédié a ce sulfureux hobby, Le Ouistiti Hurleur.
Pour ceux qui aiment bien (ou pas) Iron Maiden, Slash, Megadeth, Alice Cooper, Gojira, Kasabian, Matmatah, Klone, je tape aussi dans la pop et la bonne chanson franchouille au gré de mes humeurs, bref, avis aux amateurs.

Prochainement dans leurs œuvres:
Testament
Killing Joke
Deftones
Alcest
Paradise Lost
Rush
The Gathering
Mago De Oz
Ministry
Serj Tankian
...
 
Je connais pas XML, c'est où ça le loft? Tu y vas de temps en temps? Ca me dirait bien mais pas trop métal quand même, du bon rock je serais déjà comblé !!!
a GZ va au loft !!!! ( tout seul car c'est pas sur que ca plaise a tes amis )
 
Je connais pas XML, c'est où ça le loft? Tu y vas de temps en temps? Ca me dirait bien mais pas trop métal quand même, du bon rock je serais déjà comblé !!!

te mp