Bar " La Terrasse"

Poumy

Membre Gold
8) Comme vous le savez, Bonjourcanton.com est un portail francophone donc priorité à la pub de nos représentants français en Chine!

Pour ceux qui veulent se ressourcer et recherchent un petit coin aux senteurs de la France loin de tous ces bars chinois où la musique y est à plus de 190 decibels, venez prendre un verre à la "Terrasse", lieu de rencontres des franco-francophones, où les verres de Ricard et de Picon Bière fusent à volonté à prix défiant toute concurrence!

Vous serez accueillis par une charmante hotesse en la personne de Cloe, française dotée d'une hospitalité la plus chaleureuse qui soit.

Alors venez nombreux boire un pastis ou un cognac dans une ambiance cosy sur fond de musique franchouillarde!

Adresse: La Terrasse, Taojin lu, Dongshan district

:D
Poumy
 
salut poumy,

est-ce que tu pourrais preciser un peu, genre taojin beilu, nanlu, donglu...?
parce que je vois bien un gros trustmart mais en face ya pleins de petites ruelles avec beaucoup de petites boutiques.

donc un peu plus d'informations, ca serait super.

merci
 
C'est exactement ca, Xinrang, c'est quelque-part dans ces petites ruelles. Difficile d'expliquer exactement l'endroit, mais en tournant un peu, tu devrais pouvoir trouver.
Un jour on fera des photos, ca aidera peut etre un peu plus ;)
 
y a des horaires d'ouvertures ? parce que c'est a peu pres tout le temps fermé, j'ai encore jamais pu y mettre les pieds.
 
j'y vais!

je ne savais pas qu'il y a un bar comme ça. j'y vais mardi prochain. :D
 
Beaujolais nouveau

bonjour les cantonnais !
je recherche des adresses de resto, bars sympas qui font un truc spécial pour le Beaujolais nouveau, et si possible avec des indications de prix, c'est pour les besoins d'un article. Merci !!
 
Je n'ai trouve que ca pour l'instant :

[FONT=ArialMT, sans-serif]Soirée [/FONT][FONT=Arial-BoldMT, sans-serif]« Beaujolais nouveau » [/FONT][FONT=ArialMT, sans-serif]jeudi [/FONT][FONT=Arial-BoldMT, sans-serif]16 novembre [/FONT][FONT=ArialMT, sans-serif](organisée par la Chambre de commerce et d’industrie française en Chine, avec le Consulat général de France à Canton) au Luhu Golf Club à 19H. Réservation de tables auprès de la CCIFC[/FONT][FONT=ArialMT, sans-serif]2. En raison de l’affluence, des places assises ne peuvent être garanties aux personnes qui n’auront pas réservé. En deuxième partie de soirée, DV8 AGENCY vous invite a poursuivre la fête dans un lieu que vous aurez plaisir a découvrir."[/FONT]
 
[...]

Alors venez nombreux boire un pastis ou un cognac dans une ambiance cosy sur fond de musique franchouillarde!

Adresse: La Terrasse, Taojin lu, Dongshan district

:D
Poumy

Je connais pas trop le coin mais je vais certainement tenter de trouver.

C'est pas aussi attirant que pourrait l'être un resto-bar québécois servant de la bonne poutine bien grasse, mais bon, je saurai me contenter de l'accent français, et de français qui tentent d'immiter l'accent québécois en prenant un accent belge ou breton!

Yay!

Invitez-moi qqn!

---------
Edit: Je viens de me rendre compte que je suis 7 mois en retard dans ce post initial. Oh well, si y en a qui y sont encore, dites-moi :)
 
Dernière édition:
Eh fait gaffe a toi le cousin du nord !! Le Bretons sont en force a Canton... Fait gaffe... :boxe::langue:

Mais moi ce bar je trouve ca un peu cher et un peu surfait... Avis personnel...

Ben non, le Bar ''La Terrasse'' sur Taojin Bei Lu, les prix sont tres raisonnables!!
L'expresso est a 10 yuans et les boissons alcoolises telles que le Ricard sont a 20 yuans, les cocktails a 30 yuans...Perso, je pense pas que c'est cher..J'y vais de temps en temps car j'habite a cote, je trouve pas mal surtout la bas, l'ambiance est tranquille sur fond de musique francaise et on peut parler sans se crier dessus! :chinois: