Bar à Whisky

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Salut à tous,

Étant sur Pékin depuis assez peu de temps je me demandais si vous aviez de bonnes adresses pour aller boire un bon whisky style Nikka, Macallan, Yoichi, Benromach, etc... (on commence basique) je serais ravi d'avoir des bonnes adresses :) Et si vous connaissez directement des lieux où acheter des bouteilles et qui ne soient pas hors de prix (j'entend en dehors des prix réguliers) ça serait encore mieux!

Merci bien
 
Pour boire ,je te répondrais
Glen ( dessus le Beer Mania)
Geln Classic ( tu rentres par le Face )
AlaHouse
Mokihi Whisky
( au bout de Lucky Street )
Apothecary
( Nali Patio)
Ichikura's
(sous le Lagoon)
le 99 ( au premier étage avant l`accès de la terrasse )
Johnnie Walker House a Ch’ien Men 23: présente toi avec un regard de curieux , un grand sourire et demande a boire un verre ....le lieu est un club privé, mais comme l`établissement est perdu et que personne n`y va , les serveuses ne refusent pas un consommateur .Lien retiré

Pour les achats , difficile de définir un lieu mais en restant dans le simple
Jenny Lou's ( ruelle en face de Bentley )

Hors chine
Lors de tes voyages il y a la Maison du whisky ( Paris , Anjou ,Saint Denis a la Réunion et Singapour )
http://www.whisky.fr/boutiques
 
Dernière édition:
Cher Ami

Comme je te le disait en MP ( je le met ici pour le diffuser)

Le meilleur endroit pour acheter du whisky est sans conteste : les différents Duty Free qui peuple hongkong et si en plus vous avez la chance d'y passer pour un vol international à l'aéroport alors là c'est encore mieux.

Cela dit en chine les prix des grands whisky sont déja largement inférieur à ceux de la france, déja a Carrefour on peut trouver de bonnes choses à des prix intéressants!

Duty free de Pudong aussi c'est pas mal mais uniquement en vol international

Mes Amitiés

Monsieur Pumbelton