Banque internationale à Canton.

montiboy

Membre Bronze
03 Mar 2007
12
0
36
Guangzhou
Hey tout le monde

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu, entendu, utilisé, une banque internationale à Canton (autre qu'une banque chinoise), genre BEA ou HSBC.

J'aimerais ouvrir un compte utilisable à l'étranger :)
 
il reste les banques americaines , genre City bank, mais je pense que le solde miminum doit etre eleve.
 
Hey tout le monde

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu, entendu, utilisé, une banque internationale à Canton (autre qu'une banque chinoise), genre BEA ou HSBC.

J'aimerais ouvrir un compte utilisable à l'étranger :)

Tu as une HSBC au Garden Hotel et je sais que j'en ai vu une autre sur la Huang pu Dadao Xi et Zhongshan Yi Lu.:cochon:
 
Hsbc

Ni Hao,
Je suis a la HSBC du Garden Hotel, mais il y a effectivement, comme avec Citibank et Bank of America entre autres, un seuil minimum a avoir ou alors payer des frais de maintenance tous les 3 mois. La HSBC de CITIC Plaza et il me semble celle de Dong Feng Xi lu n'ouvrent que des comptes Premier...
 
Salut

tout ce que je peux te dire ,,que meme si tu ouvre un compte ds une banque etrangere c la loi chinoise qui va etre applique et cette derniere et + en + severe envers les etrange ( Systeme un peu Complique ) ,,et pour ne pas subir ces lois il faut ouvrir un compte a Hong Kong mais impossible de l`ouvrire en tant compte personel ,, il faut une societe et 1000 Euro ,,,voila ,,sinon je te conseil Bank Of China c plus pratique tant que tu es en Chine ....
 
Ni Hao,
Je suis a la HSBC du Garden Hotel, mais il y a effectivement, comme avec Citibank et Bank of America entre autres, un seuil minimum a avoir ou alors payer des frais de maintenance tous les 3 mois. La HSBC de CITIC Plaza et il me semble celle de Dong Feng Xi lu n'ouvrent que des comptes Premier...

Bonjour Olivia, dis moi pour ouvrir un compte a la HSBC du Garden Hotel, faut il avoir un emploi stable avec fiches de paies. Je me suis presente une fois pour y ouvrir un compte, ils m'ont demande des fiches de paies...Ensuite ils m'ont dit d'aller voir a la Bank of china qui ne demande rien de tout cela.