1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Banlieusard au centre ville !

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Chamie, 8 Décembre 2012.

1. Chamie

Chamie Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Localité:
    ChangChung
    Ratings:
    +35 / -0
    Salut à tous,

Je suis fraichement débarqué de mon 93 natal à Beijing ChongWenMen, j'ai 27 ans et je suis ingénieur informaticien (pour faire court).

Je vous rassure de suite, bien que qu'originaire du 93 je suis tout à fait fréquentable (il y a aussi des gens biens en banlieue ^^').

J'aimerai rencontrer des français pour des sorties touristiques ou simplement pour prendre un verre (ou encore mieux apéro !!), l'idée étant de faire de nouvelle rencontres.

Mes centres d’intérêts principaux: le cinéma (asiatique notamment), musique, bricolage (making) et les voyages.

Au plaisir de vous rencontrer,

@ bientôt,

Chamie

2. spifab

spifab Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Franchement, quoique tu puisses en dire, l' appellation 93 fait révulsif.

3. moa

moa Membre Gold

Inscrit:
    5 Mars 2009
    Localité:
    GuangZhou, Shanghai, Wuhan, Beijing.... bref
    Ratings:
    +25 / -0
    demande a notre LouLou national de moderation quand est le prochain resto BC Beijing :) tu va y rencontrer du monde ;)

4. Birdie Num Num

Birdie Num Num Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Décembre 2012
    Localité:
    Beijing (Huilongguan)
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Chamie,
    Je suis moi aussi nouveau sur Pékin et je souhaite rencontrer des gens pour discuter autour d'un verre ou sortir écouter de la musique... Je suis aussi ouvert à toute proposition de sortie touristique, vu que je n'ai pas encore vu grand chose jusqu'à maintenant.
    Je suis aussi très fan de cinéma asiatique (surtout japonais) :)
    Voici mon numéro : 18610655569. N'hésite pas à appeler.
    A bientôt,

Pascal

5. Chamie

Chamie Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Localité:
    ChangChung
    Ratings:
    +35 / -0
    Ouai jusqu'ici à ce que je vois. :(

Ah je veux bien de plus amples informations. :) Je pense que ça peut en intéresser plus d'un(e).

Super, je t'ai envoyé un texto tu as mon N°. A bientôt j'éspère. :)

Partager cette page