Banlieusard au centre ville !

Chamie

Membre Platinum
08 Déc 2012
128
43
73
ChangChung
Salut à tous,

Je suis fraichement débarqué de mon 93 natal à Beijing ChongWenMen, j'ai 27 ans et je suis ingénieur informaticien (pour faire court).

Je vous rassure de suite, bien que qu'originaire du 93 je suis tout à fait fréquentable (il y a aussi des gens biens en banlieue ^^').

J'aimerai rencontrer des français pour des sorties touristiques ou simplement pour prendre un verre (ou encore mieux apéro !!), l'idée étant de faire de nouvelle rencontres.

Mes centres d’intérêts principaux: le cinéma (asiatique notamment), musique, bricolage (making) et les voyages.

Au plaisir de vous rencontrer,

@ bientôt,

Chamie
 
Salut Chamie,
Je suis moi aussi nouveau sur Pékin et je souhaite rencontrer des gens pour discuter autour d'un verre ou sortir écouter de la musique... Je suis aussi ouvert à toute proposition de sortie touristique, vu que je n'ai pas encore vu grand chose jusqu'à maintenant.
Je suis aussi très fan de cinéma asiatique (surtout japonais) :)
Voici mon numéro : 18610655569. N'hésite pas à appeler.
A bientôt,

Pascal
 
Franchement, quoique tu puisses en dire, l' appellation 93 fait révulsif.

Ouai jusqu'ici à ce que je vois. :(

demande a notre LouLou national de moderation quand est le prochain resto BC Beijing :) tu va y rencontrer du monde ;)

Ah je veux bien de plus amples informations. :) Je pense que ça peut en intéresser plus d'un(e).


Salut Chamie,
Je suis moi aussi nouveau sur Pékin et je souhaite rencontrer des gens pour discuter autour d'un verre ou sortir écouter de la musique... Je suis aussi ouvert à toute proposition de sortie touristique, vu que je n'ai pas encore vu grand chose jusqu'à maintenant.
Je suis aussi très fan de cinéma asiatique (surtout japonais) :)
Voici mon numéro : 18610655569. N'hésite pas à appeler.
A bientôt,

Pascal

Super, je t'ai envoyé un texto tu as mon N°. A bientôt j'éspère. :)