Bank of China sur internet : Cmt se connecter?

Si je me rappelle bien il faut entrer :

Pour le USER ID : le numero qu'ils t'ont donne sur un des papiers, en chinois c'est marqué 网登用户名 (moi sur le papier j'ai 7 chiffres)

Pour le Password : tu dois utiliser le numéro que tu as du taper des milliers de fois lorsque tu as fais la procédure à BOC (6 chiffres en theorie)

Pour le ETOKEN : celui qui s'affiche sur la clé

A la première connection, il te demandera de changer ton nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe.

J'espère que c'est bien ça :)
 
Bonjour,

Je déterre ce vieux post car j'ai ouvert hier mon compte à la BOC et je souhaiterais pouvoir le consulter en ligne aujourd'hui.
Je suis donc allé sur Lien retiré et, comme demandé pour une 1ère connection, j'ai téléchargé et installé leur programme "security control".

Après, c'est là que cela se complique. J'ai donc un bout de papier avec différents numéros (intitulés en chinois), mon code perso à 6 chiffres que j'ai composé plein de fois à l'ouverture de compte et ma clé E-token.
J'ai voulu suivre les instructions du message juste au-dessus en prenant comme identifiant le seul numéro à 7 chiffres sur le papier, puis code perso et enfin dynamique code : cela ne fonctionne pas. Nouvel essai avec le numéro de carde bancaire (19 chiffres) comme identifiant : même résultat.
J'en suis à 4 ou 5 tentatives et j'aimerais éviter de griller mes 10 essais avant blocage de compte. Donc, si l'un de vous a la solution, je lui en serai fortement reconnaissant.
 
Pas sur que ca aide mais tu peux aussi passer par l'onglet "Ordinary login", sans avoir a utiliser la cle e-token (la mienne a marché pendant un temps, puis apres le code n'a plus jamais marché...).
 
Le numéro qu'il te faut c'est celui à 8 chiffres sur ton papier. C'est le numéro indiqué par "网银用名".

Sinon pour entrer un chiffre dans les champs "Password" ou "Dynamic password" sur un clavier français, il ne faut pas appuyer sur "Maj" en même temps, il faut juste taper le chiffre directement. Leur formulaire est mal fait et gère les claviers français comme si c'était des claviers anglais.