Ballons de grossesse / gymnastique

playskool

Membre Silver
03 Juil 2008
99
0
51
Shanghai, China
Chère maman, offrez à bébé ce qu'il y a de plus naturel, choisissez le ballon au lieu de la péridurale ou des médicaments. C’est un excellent choix que vous pouvez faire pour vous et votre bébé. Le ballon contribura à votre bien-être durant cette période, et vous massera adéquatement pour stimuler la production d'endorphine, cet élément anesthésique naturel facilitant l’accouchement.
Le ballon permet des appuis et positions où l'effet de la gravité est prédominant ce qui permet de raccourcir la durée du travail de l'accouchement. L’effet d’apesanteur ressenti est également agréable et bénéfique. Certains mouvements favorisent l’engagement de bébé dans le bassin et réduisent le risque de déchirure périnéale ou la nécessité de pratiquer une épisiotomie. Même que l’utilisation du ballon de naissance pendant le travail de l’accouchement réduit le taux de césarienne. Le ballon de naissance exploité pendant l’accouchement, active l'évolution du travail, minimise la douleur, et vous prépare à enfanter le plus naturellement du monde.
« Maman, berce-toi, roule sur ton ballon, sache bien que cette activité me plaît énormément. Je me sens bien, cela me détend et me calme tout comme toi. J'adore l'effet de vagues dans le liquide amniotique. J'ai l'impression d'être sur un voilier me berçant au rythme de ta respiration. C'est tout simplement génial! »

Ce même ballon est aussi utilisé pour faire de la gymnastique ...
c'est votre allié santé et bien-être en tout temps !

Vous pourrez trouver ces ballons en vente dans sur bonjour chine, rubrique "annonces-vendre"